Rebel Wilson: pour renforcer le corps et l’esprit
Voici une actrice et comédienne australienne célèbre pour son rôle du personnage de Brynn dans le film “The Bridesmaids”. Après de longues années de bataille contre l’obésité, l’actrice s’est pris en main et a réussi a perdre beaucoup de poids. Elle parle d’un régime alimentaire strict et des séance de sport six fois par semaine. Wilson elle a réussi à perdre 16 kilos, et elle continue encore aujourd’hui de perdre du poids. Bientôt, son surnom de “Fat Amy” ne sera plus d’actualité.
Melissa McCarthy: faire du tapis et avoir une alimentation équilibrée
Melissa McCarthy est toujours là quand ’il s’agit d’incarner des rôles mémorables dans des comédies hollywoodiennes. L’actrice a une notoriété grandissante, et son poids avait aussi augmenté en même temps que cette notoriété, à tel point qu’elle a suivi un programme amincissant. Début 2016, McCarthy a décidé de suivre un régime alimentaire équilibré et de s’entrainer sur du tapis de course aussi rapidement qu’elle le pouvait, ce qui lui a permis de perdre 32 kilos.
Gabourey Sidibe: la chirurgie d’une gaine gastrique
Gabourey Sidibe est une actrice qui a fait ses débuts au cinéma dans les années 2009 avec son rôle principal dans “Precious”, ce qui lui a permis de recevoir son premier prix pour l’Academy Award de la meilleure actrice. Elle a ensuite rejoint le casting de la série “The Big C.”, “American Horror Story: Coven” et “American Horror Story: Freak Show”. Elle bataille contre l’obésité depuis déjà plusieurs années, et elle a été déterminé à perdre du poids. En suivant des régimes et des exercices régulièrement, Sidibe a pu perdre 22 kilos.
Christina Aguilera: une perte de poids assez mystérieuse
La star de la pop Christina Aguilera est passé par quelques moments difficiles losrqu’elle était en surpoids après avoir accouché de son deuxième enfant. La diva pesait presque 91 kilos. À l’époque, elle luttait pour perdre ce poids qu’elle avait accumulé pendant sa grossesse, et cela semblait prendre du temps. Mais, pas longtemps après, elle a été vu dans l’émission The Voice, ou elle apparait plus mince et très belle! A-t-elle a fait un régime, une liposuccion, ou d’autres traitements qui ont aidé la chanteuse à perdre du poids? On ne sait pas!
Britney Spears: un régime avec peu de glucides et beaucoup de danse
Au fil de sa carrière, Britney Spears a été habitué aux controverses, notamment au sujet son poids. La chanteuse américaine avait pris un poids considérable lorsqu’elle traversait une grave période de dépression. Néanmoins, Britney a su reprendre le contrôle de sa vie, et sortir de cette période d’instabilité, pour enfin commencer son incroyable programme de perte de poids. Aujourd’hui, la pop star ne plus pèse qu’environ 54 kilos.
Kirsten Vangsness: les podcasts amincissants de Renée Stephens
Kirsten Vangsness qui incarne actuellement la magnifique Penelope Garcia sur Criminal Minds, était une réelle icône du style et une source de motivation pour les femmes de grande taille. Agé de 45 ans, elle a reçu beaucoup de critiques pendant sa carrière à cause de son surpoids, elle a surpris ses fans en 2014 avec une grande et soudaine perte de poids. La perte de poids de Kirsten est du à Renée Stephens et de son livre ‘Full-Filled’, qui donne un plan de six semaines pour perdre du poids sans régime alimentaire ou aucune chirurgie esthétique. Et bien qu’on ne connaisse pas officiellement le poids qu’elle a perdu, on pense que Kirsten a perdu environ ne vingtaine de kilos.
Missy Elliot: un régime équilibré et de l’entrainement régulièrement
Au fil de sa carrière dans la chanson, Missy Elliot a connu beaucoup de succès. Pendant toutes ses années de chanteuse, Elliot était vue comme étant un peu potelée. Mais quand le corps médical l’a avertie qu’elle était à risque de faire un AVC, elle a tout de suite décidé de changer son mode de vie. Pour perdre le poids qu’elle avait en trop, elle a pris un coach personnel, et a suivi un régime alimentaire équilibré et ainsi qu’à des séances de sport régulières.
Ashley Johnston: dans l’émission “The Biggest Loser”
Ashley Johnston, qui est la vice-championne de l’émission “Biggest Loser season 9”, a perdu plus de 83 kilos lors de l’émission et 48% de graisse. La jeune femme pesait environ 227 kilos au début de l’émission, elle a commencé sa cure d’amaigrissement à la télé avec l’aide d’une nutritionniste et de coach de sports présents dans l’émission. Pour ne pas reprendre le poids excessif, Ashley a diminué sa consommation de sucre, et elle prend des plats préparés afin de garder une alimentation équilibrée et elle fait une série d’exercice hebdomadaire.
Rachel Frederickson: elle est la gagnante de l’émission “The Biggest Loser”
Les vraies transformations physiques sont rares, même pour les émissions de télé-réalité qu’on peut voir à la télévision, en dehors de “The Biggest Loser” évidemment. Une participante particulière, Rachel Fredrickson, a non seulement lutté contre son poids mais, elle a aussi combattu les autres concurrentes volontaires. Rachel a gagné la compétition en perdant 70 kilos. De nombreux professionnels de la santé ont exprimé leurs préoccupations quant à la perte de poids soudaine des participants de l’émission, mais l’émission a affirmé qu’il s’agissait de perte de poids sans aucune chirurgie.
Kelly Clarkson: un régime équilibré
Voici la chanteuse Kelly Clarkson, star de la pop des années 2000, et célèbre grâce a l’émission “American Idol”. Après son accouchement, la star a souffert d’une maladie auto-immune et de déséquilibres de la thyroïde, ce qui l’a mené à un gain de poids considérable. Mais Clarckson a perdu 17 kilos, grâce a une régime à base de plantes organique avec aucune routine d’entraînement! On doit biennal féliciter pour ses efforts pour être en forme!
Natalie Portman: un régime donné par des nutritionnistes
Quand Natalie Portman a gagné l’Oscar de la meilleure actrice pour le film “Black Swan”, sa carrière a pris un tournant et elle est maintenant une actrice de premier plan. Mais, bien qu’elle ai fait une belle performance dans ce film, elle a eu du mal à perdre du poids. Pour se préparer à ce rôle, il fallait qu’elle perde 9 kilos, ce qu’elle a réussi à faire grâce à de l’entraînement et à un régime alimentaire donné par des nutritionnistes.
Kathleen Turner: une consommation limitée d’alcool
Kathleen Turner a changé le cours de sa vie pour le meilleur quand elle a été diagnostiqué d’une polyarthrite rhumatoïde qui lui posait problem quant à sa mobilité et lui a fait prendre du poids. Après un passage en centre de désintoxication pour alcooliques, elle a décidé de vivre une vie saine. La première étape était de réduire sa consommation d’alcool et de suivre un régime alimentaire sain et sans drogue. Le Pilate et le yoga sont des activités qui l’aident à contrôler son poids.
Leslie Jones: une alimentation saine et du yoga
Leslie Jones est tout autant passionné par la comédie que par la nourriture. Mais cette passion n’a pas duré longtemps, parce que ses médecins lui ont tout de suite dit que ça pouvait être dangereux pour sa santé. Alors Jones s’est repris en main et a perdu 9 kilos. Apparemment, enlever les jus et les boissons gazeuses aide beaucoup à maigrir. Une alimentation saine et du yoga a aidé a perdre une dizaine de kilos en plus.
Lena Dunham: avec l’aide d’un coach personnel
La célèbre actrice américaine Lena Dunham, est reconnue pour son rôle dans la série “Girls”, et elle a surpris son public quand elle est apparue toute maigre et en pleine forme. L’actrice a décidé de se prendre en main, alors elle s’est tournée vers la méthode de Tracy Anderson, qui est entraîneur personnel des stars, et donne des exercices qui accélèrent le processus. Dunham était aimée pas son public parce qu’elle représentait le corps féminin avec des formes et des courbes. Donc quand elle a perdu du poids, beaucoup de ses fanas l’ont critiqué, en la traitant d’hypocrite. Mais, elle n’a pas l’air de trop y prêter attention et elle continue à travailler sur son corps et à perdre ses kilos en trop. On peut dire qu’elle est magnifique!
Kelly Osbourne: à la diète et à la danse
Voici Kelly Osbourne, la fille du grand chanteur Ozzy Osbourne, et elle est devenue connue après le spectacle “The Osbournes” en 2002. Ensuite, elle s’est battue contre sa toxicomanie, ses soucis avec les autorités, ainsi que ses problèmes l’alcool et encore d’autres scandales. Elle a aussi été jugée pour ses soucis de contrôle de poids. Fatiguée d’être toujours critiquée, Osbourne a décidé de perdre du poids, et elle a réussi à perdre 22 kilos. La danse et un régime alimentaire strict lui a permis d’aider Osbourne à garder son corps en pleine forme!
Abby Lee Miller: une chirurgie gastrique
Abby Lee Miller est un nom célèbre dans le monde de la danse bien qu’elle était en surpoids. Elle a commencé comme professeur de danse à 14 ans, mais sa renommée est arrivée après qu’elle ait été dans l’émission “Dance Moms”. Elle a décidé de perdre du poids en faisant des régimes et de l’exercice, ce qui lui a permis de perdre environ une vingtaine de kilos. Elle a aussi subi une chirurgie de la gaine gastrique pour retirer 80 % de son estomac. Elle est sublime!
Josh Peck: la diète et de l’exercice
L’enfant star Josh Peck a connu un vrai succès dans son émission “Drake & Josh”, mais il a toujours été connue comme l’enfant ” un peu potelé ”. Mais, comme il ne voulait pas montrer le mauvais exemple à son public, il a décidé de perdre du poids quand il était adolescent. Bien qu’il garde sa méthode secrète, Josh affirme que c’est un mix de de régime avec peu de calories et de glucides, et d’exercices cardio qui lui ont permis de passer de 131 kilos à 81 kilos!
Sarah Ferguson: un régime alimentaire spécial
Sarah Ferguson est la duchesse de York et l’ex-femme du prince Andrew, et elle a perdu plus de 20 kilos pendant les dernières années. Et, elle a réussi a garder son poids grâce à un régime spécial – un mix de mayonnaise aux œufs, de tomates et de mandarines. Elle a toujours trouvé réconfort dans la nourriture et elle l’a beaucoup aidé pour se consoler après la séparation de ses parents. A un moment, la duchesse s’est vraiment préoccupée de sa santé quand elle est arrivée à un poids de 82 kilos. Aujourd’hui, un régime de conditionnement physique strict et son propre régime assez bizarre lui permettent de rester en forme.
Mo’Nique: des exercices de musculation
Cette actrice parlait ouvertement de son poids et déclarait que perdre du poids ne devait pas être sous forme de contrainte, mais plutôt une décision pour rester en bonne santé et à être heureux. L’hypertension artérielle de Mo’Nique et son diabète l’ont motivé a abandonner les aliments frits, la viande rouge, la mal-bouffe ainsi que le sucre. La jeune femme a réussi à perdre 45 kilos! Et elle a engagé un coach et fait de l’haltérophilie, des exercices cardiovasculaires.
Adele: Éliminer le thé et exercices
La chanteuse et star Adele, qui n’avait pas problème avec son large gabarit, a pris la route de la bonne santé après la naissance de son fils en 2012. La chanteuse a enlevé de son emploi du temps quotidien, le traditionnel moment du thé et on peut dire que les résultats peuvent être vus quand on voit sa belle silhouette fine. Ses conseils pour perdre du poids sont un régime alimentaire sain avec des fruits, des protéines maigres, des légumes, et surtout beaucoup de glucides et des séances de gymnastique plusieurs fois par semaine.
Paul Wall: de la gymnastique et faire attention à son alimentation
Paul Wall, est un rappeur du Texas assez connu. Celui-ci a été en surpoids pendant presque toute sa vie d’adulte, et il faisait presque un total de 145 kilos. Etant donné que cela avait un impact sur sa santé et sur son apparence, il a subi une chirurgie de la gaine gastrique et a ensuite pu perdre 45 kilos. Il a ensuite continué à perdre du poids avec un régime alimentaire strict et en allant à la salle de sport presque tous les jours. Il pèse aujourd’hui moins de 90 kilos et il ne s’est jamais senti aussi bien apparemment! Bravo!
Oprah Winfrey: de l’entraînement et un régime alimentaire
Oprah Winfrey est une femmes très influentes et elle est aussi un symbole de l’autonomisation de la femme d’aujourd’hui. Après avoir été maltraitée dans son enfance et avoir vécu dans la pauvreté, elle a réussi à se sortir de là. Aujourd’hui, elle a une fortune d’environ 3 milliards de dollars! Oprah a connu des problèmes de poids par le passé et elle a atteint presque les 108 kilos. Elle a aujourd’hui parcouru un long chemin avec des régimes alimentaires et des séances de sport – elle pense aujourd’hui environ 72,5 kilos.
Timbaland: un programme d’entrainement
Timbaland est en premier lieu devenu connu pour son corps d’ours en peluche, c’est à présent un défi pour son public quand ils doivent le voir avec un corps en pleine forme. Quand Timbaland est arrivé à l’âge de 45 ans, il avait des problèmes de santé qui l’ont poussé à perdre du poids. Timbaland préféré suivre sur une méthode naturelle et ne pas user de la chirurgie pour perdre du poids. Après avoir suivi des entraînements et un régime, il a réussi à perdre 58 kilos.
Tami Roman: du yoga et des compléments alimentaires
Quand la célèbre Tami Roman a atteint les 84 kilos, elle a compris qu’il était temps de se reprendre en main. Elle a arrêté de fumer, et s’est également tournée vers le yoga en plus de compléments amaigrissants pour lui permettre de perdre du poids d’une façon saine. Elle a aussi fait du sport, en commençant d’abord avec 10 minutes, puis 15, puis 20 et… jusqu’à ce qu’elle perde 18 kilos. Aujourd’hui, Tami garde un mode de vie sain et continu les cours de yoga avec ses enfants.
Peter Jackson: une alimentation saine
On ne connaît pas beaucoup de cinéastes à Hollywood comme Peter Jackson! Il a fait des films incroyables tels que “The Hobbit” ou encore “The Lord of the Rings”, et on imagine bien qu’il a du avoir un emploi du temps chargé. Et avec tout ça, son mode de vie est passé à la trappe, ce qui l’a emmené à prendre beaucoup de poids. Il s’est tout de suite remis sur les rails quand il a décidé de laisser de coté les aliments riches en calories, parce qu’ils pouvaient être assez dangereux pour le contrôle de son poids. Après un régime à base de fruits, de yaourts et de légumes, Jackson réussi à perdre 36 kilos.
Jay Pharoah: un entraînement intense
Jay Pharoah, a impressionné tous ses fans avec une photo qu’il a posté sur son compte Instagram. En exposant ses abdominaux, le jeune de 29 ans a dit qu’il n’avait pas pesé ce poids là depuis ses douze ans. Un mélange de séances de sport intensives en salle et un régime strict, il a réussi a perdre jusqu’à 18 kilos et il pense que si on a la motivation et qu’on travaille dur, il n’y a pas besoin d’autre chose pour maigrir. Pharoah espère qu’il motivera ses fans et aidera ceux qui ont des problèmes de poids.
Sam Smith: un régime alimentaire et du sport
En tout simplement 15 jours, le célèbre chanteur Sam Smith a étonné ses fans et le monde de la musique quand il a perdu 6 kilos très peu de temps. Beaucoup ont été impressionnés et inspirés par ce qu’il a réussi à faire. Aujourd’hui, le chanteur continue de faire du sport et de suivre un régime pour rester en pleine forme. Même s’il ne l’a pas dit, beaucoup de personnes sont convaincues que Smith a subi une gastrectomie longitudinale.
Shonda Rhimes: de l’exercice et une alimentation saine
Shonda Rhimes est célèbre pour être la créatrice de la très aimée série télévisée “Grey’s Anatomy” et de “Private Practice”. La jeune femme à réalisé que son poids était en train de devenir un soucis pour elle, et elle a donc décidé de perdre tous les kilos supplémentaires qui s’installaient. Après une alimentation saine et équilibrée et des exercices réguliers, elle a donc pu perdre environ 58 kilos en seulement un an! On peut dire que c’est du dévouement!
Timothy Spall:un régime alimentaire et de l’entrainement
On l’a vu dans le film “Alice Through the Looking Glass” et dans la série des films “Harry Potter”, l’acteur Timothy Spall a gagné en notoriété, tout comme son physique potelé. Mais, son surpoids est désormais un détail du passé. En effet, quand il s’est montré au Festival du film de Venise il est apparu très aminci! Selon lui, il attribue cette perte de poids à des séances de sports rigoureuses ainsi qu’à un régime stricte qu’il suit de près tous les jours.
Valerie Bertinelli: un régime strict et de l’entrainement
“Hot in Cleveland” n’aurait pas eus tant de succès sans l’actrice Valerie Bertinelli. Mais, en 2007, le public a été étonné par ses 78 kilos en plus. Un peu après être apparue dans la ligne de mire des médias pendant un long moment, Valerie a décidé qu’il était important de perdre de poids urgemment. Grâce à du sport régulièrement et à un régime strict, elle a pu donné un coup de speed à son parcours. Elle vit maintenant avec un corps en meilleure santé et plus en forme qu’à l’époque.
Lisa Riley: Un régime sans calories et sans alcool
Lisa Riley a donné vie à Mandy Dingle dans “Emmerdale”, et c’est sûrement ce rôle qui a propulsé sa carrière. Mais, elle est devenue encore plus célèbre quand elle s’est beaucoup appliquée pour atteindre son but de mise en forme. L’actrice a réussi à perdre 63 kilos et est arrivée à faire une taille 36 – et tout ça, sans avoir besoin d’une opération gastrique. Apparement, elle aurait suivi un régime pauvre en calories et sans alcool.
Dawn French: Compter les calories et faire de longues balades
Jusqu’à ce qu’on lui dise que son surpoids pourrait la mener à des problèmes sérieux, Dawn French ne pensait guère ni à sa santé, ni à son surpoids. Mais, quand elle a été diagnostiqué d’un cancer qui nécessitait une hystérectomie, la jeune femme a décidé que c’était le moment de changer d’hygiène de vie. Mais, Dawn a choisi de changer de régime alimentaire plutôt que d’avoir recours à la chirurgie. C’est grâce à de longues promenades et à un comptage très strict des calories, que Dawn a réussi a perdre plus de quarante kilos.
Kelly Rowland: 80/20 plan diététique
Avant que le groupe des Destiny’s Child ne se sépare pour de bon, la chanteuse Kelly Rowland avait pour habitude de jouer et de chanter avec le groupe. Cependant, après qu’elle ait accouché, Rowland a suivi un régime très strict et un programme d’exercices rigoureux. Même si c’est inhabituelle de voir cela, Rowland a fait un régime 80/20. Ce qui veut dire 80 % d’aliments sains et 20 % de nourriture qu’elle voulait. C’est en seulement 4 mois, que Rowland a réussi à perdre 31 kilos sans avoir recourt à la chirurgie.
Eminem: un régime alimentaire strict
Le grand rappeur Eminem, à une certaine époque, a eu du mal à se lever le matin. En 2007, le rappeur a failli mourir alors qu’il avait pris une surdose de somnifères. Après avoir été en désintoxication, Eminem est sorti de la plus fort que jamais, avec une routine d’exercices réguliers. Il a perdu 37 kilos, et aujourd’hui a perdu 67 kilos en les cumulants. Son régime alimentaire strict, lui a permis de rester éloigné des drogues et a garder un bon poids.
Forest Whitaker: un nouveau régime alimentaire
Avec des rôles dans films célèbres tels que “The Butler” et “The Last King of Scotland”, Forest Whitaker est certainement un nom qui vous est familier pour son sucées à Hollywood depuis environ 20 ans. En plus de ça, cet acteur a reçu plusieurs récompenses. Mais, au fil des années, Whitaker pris un peu trop de poids. Et il a aujourd’hui décidé de se prendre en main et de faire un régime et de l’exercice. L’acteur a réduit son excès de calories et a adopté un nouveau régime alimentaire. Il a perdu 55 livres tout de même!
Pauline Quirke: un régime strict
“Birds of Feather” est un film à succès avec actrice tout aussi connue – Pauline Quirke. Mais, bien qu’elle soit très populaire, cette actrice a pris 50 kilos en seulement un an. Mais, elle a décidé d’agir et de suivre un régime stricte, ce qui a réduit sa taille de pantalon de 28 à 12. Tout ceci est le résultat d’une routine strict pour perdre du poids. Aujourd’hui, elle sourit encore plus à la vie en sachant qu’elle a une ligne plus mince.
Penn Jilette: un régime à base de pommes de terre
Quand les médecins ont dit à Penn Jillette qu’il avait une obstruction cardiaque à 90 %, il n’a pas eus d’autre option que celle de suivre un régime. Jilette a choisi de suivre un régime à base de pommes de terre et a perdu 45 kilos. Après ça, il suivi un régime encore plus élaborée avec plus de légumes et a aussi adopté un programme de sport rigoureux. Même si certains peuvent penser qu’il parait différent, Jilette affirme que son bonheur vaut plus que tout le reste.
Sherri Shepherd: un régime équilibré
Sherri Shepherd est devenue célèbre quand elle a été co-animatrice de “The View”, ce qui lui a permis d’avoir une longue carrière à Hollywood. Mais, elle a décidé de suivre son programme amincissant quand on lui a diagnostiqué un diabète de type 2. Elle était aussi motivée à l’idée de vaincre le diabète aux côtés de son fils de 8 ans. Dans un effort pour se remettre en bonne santé, elle a pris un coach professionnel pour l’aider à perdre ses kilos en trop en faisant un régime équilibré. De 89 kilos, Shepherd est passé à 71 kilos
Lauren Alaina: de l’entraînement et le contrôle des portions
La vedette d’American Idol Lauren Alaina en a étonné plus d’un quand elle est apparue amincie et en pleine forme à la fin du spectacle. Sa transformation spectaculaire a commencé avec des régimes alimentaires sains et des séances d’entraînement régulière. La star a déclaré avoir appris à surveiller les portions qu’elle mangeait afin de perdre du poids. Elle a réussi à perdre 11 kilos, et elle est maintenant, superbe et en pleine forme!
Jessica Simpson: de l’entraînement musculaire et un régime à faible teneur en glucides
Jessica Simpson en a épaté plus d’un après avoir accouché. Effectivement, Simpson a perdu un poids hallucinant et s’est métamorphosée. La chanteuse a perdu 27 kilos en corrigeant son régime alimentaire. Pour stimuler son métabolisme elle prend des fruits et les smoothies, tandis que les noix et autres aliments biologiques font partie intégrante de son alimentation. Elle suit également un programme d’exercices strict en plusieurs séances d’entraînement musculaire avec son entraîneur, Harley Pasternak.
Blake Lively: une alimentation saine et beaucoup d’entrainement
En 2014, Blake Lively a pris beaucoup de poids lorsqu’elle était enceinte. Quand on lui a proposé de jouer dans The Swallows l’année d’après, l’actrice a du se ménager pour retrouver son physique d’antan. Bien que la situation soit pressante, Lively a tout de suite suivi un programme d’entraînement intensif. Toutefois, cela n’impliquait pas de se priver de nourriture. Elle a simplement adopté un régime constitué d’aliments sains tel que l’avocat, la pomme de terre et l’huile de noix de coco.
Chrissy Teigen: de l’entrainement personnel et un régime approuvé par son coach
La célèbre Chrissy Teigen a décidé de perdre ses kilos en trop après avoir qu’elle ait donné naissance à son premier enfant. Son régime était simple mais bien, et il a bien marché pour elle, avec un peu d’aide de son coach personnel. Il y a des avantages a être une célébrité qui a doit perdre du poids – des coach personnels, des nutritionnistes, et des encouragements sans fin de la part du public.
Claire Richards: un régime strict
Dans les années 90, le groupe Steps était sur le devant de la scène musicale. Mais, les gens ont l’air d’oublier que Claire Richards avait un rôle important dans ce groupe de musique– c’est elle qui faisait la voix féminine. Après la séparation des membres du groupe, Claire avait un rapport spécial avec la nourriture, et elle a pris du poids de maigre assez cyclique. Quand Claire est tombée enceinte, elle a pris 36 kilos qu’elle a ensuite perdu.
Wayne Knight: la modération
Bien que Wayne Knight ait l’air maintenant vraiment différent de ce qu’il était avant, on se rappellera toujours de lui comme jouant le facteur iconique et drôle. Après qu’il ai pris la décision de vivre avec modération, il n’a pas eus recours a la chirurgie abdominale mais a suivi un régime de vie sain. Le tabagisme, la consommation d’alcool et l’excès de nourriture ont été enlevés de sa routine de tous les jours et il s’est surtout concentré sur du sport – lui permettant de perdre environ 20 kilos.
Matthew Mc Conaughey: un régime avec peu de viande et beaucoup de légumes verts
On dirait que Matthew Mc Conaughey aime se réinventer complètement dans ses rôles. Même si la perte et la reprise de poids font partie intégrante du métier d’acteur depuis toujours, beaucoup de gens considèrent encore que de se forcer à perdre du poids puisse mettre des vies en danger. Matthew Mc Conaughey a quant à lui fait l’opposé quand il a perdu 10 kilos pour son rôle dans le film “Dallas Buyers Club”. Son régime Matthew se composait de peu de viande et de beaucoup de légumes verts.
Kevin Smith: un régime riche en légumes verts
Quand Kevin Smith ne rentrait pas dans son siège d’avion, il compris que son problème de poids était arrivé à un point de non-retour. Beaucoup de gens avaient parlé sur sa prise de poids en disant qu’elle était causé par de la gloutonnerie après une rupture amoureuse difficile. Mais, Smith s’est bien pris en main, sans avoir recours à la chirurgie esthétique et a suivi un régime avec beaucoup de légumes verts. Il a en premier lieu perdu 65 kilos, puis 20 autres kilos en 2015.
Renée Zellweger: manger des petites portions
Pour son rôle du personnage de Bridget Jones, Renée Zellweger avait du prendre 18 kilos. Mais, après ces films, elle a trouvé que la graisse ne lui allait plus et qu’il fallait la faire partir tout de suite. Elle a commencé par faire attention de manger des petites portions, et de suivre un régime alimentaire sain et a ensuite eus recours à l’aide d’une nutritionniste. Son rêve s’est transformée en réalité en vraiment peu de temps et les résultats sont vraiment spectaculaires.
Charles Barkley: un plan diététique et beaucoup d’exercices
On a mis dans cette article un certain nombre de célébrités qui ont remontrés d’importants problèmes de poids. Toutefois, les gens pensent généralement que les sportifs ont un meilleur contrôle pour ce qui est de partager le problème – mais il semblerait que non. Charles Barkley, quand il a commencé à négliger ses entraînements sportifs, a pris quelques kilos. Mais, il a finir par se décider à s’en débarrasser d’un coup. Avec un entraînement intense et un programme diététique, le sportif semble être plus en forme que jamais.
Rick Ross: un régime strict avec un coach
Avec un poids de 159 kilos par le passé, Rick Ross a souffert de deux convulsions. Après ça, il a réalisé que peser un tel poids n’était vraiment pas une bonne hygiène de vie. Pendant une ou deux années, il a suivi un régime rigoureux avec un coach personnel, ce qui lui a permis de perdre 34 kilos. Maintenant, Ross perds encore du poids, mais il gagne aussi en muscles afin de compléter son physique.
Jordin Sparks: de l’entraînement tous les jours
Jordin Sparks est la fille de l’ancien joueur de basket-ball Phillippi Sparks. Celle-ci est devenu célèbre après avoir gagné la sixième saison de l’émission “American Idol” en 2007. La chanteuse a décidé qu’il était temps pour elle de perdre plusieurs kilos en trop qu’elle avait accumulés au fil des ans. Elle a donc commencé a suivre des régimes alimentaires sains et équilibrés et de s’entrainer quotidiennement, et elle a réussi a perdre 23 kilos. Sparks est jeune et magnifique, elle a vraiment tout ce qu’il faut!