Des photos de vacances qui vous provoqueront un fou-rire !

Publié le 04/23/2021
Publicité

Connaissez-vous cet article concernant des images horribles de voyages horribles que vous avez lu et aimé? Il y en a beaucoup plus, et vous êtes sur le point de mettre la main dessus. Il n’y a pas une seule personne sur la planète qui n’ait pas besoin de vacances. Nous ressentons également le besoin de plus de temps de vacances, que nous n’en ayons pas pris depuis longtemps ou que notre vol vienne de rentrer chez nous. Jetons un coup d’œil à quelques photos de vacances hilarantes qui égayeront votre journée instantanément!

Funny Vacation Photos That Will Keep You Laughing For The Rest Of The Day

Funny Vacation Photos That Will Keep You Laughing For The Rest Of The Day

Elle s’est trompée

Lors d’un week-end à Paris, ce couple a eu un malentendu majeur, qui a abouti à l’une des photos les plus peu flatteuses. L’homme tomba à genoux pour attacher ses chaussures, mais cela semblait être une demande en mariage du point de vue de sa petite amie.

She Got It Wrong

She Got It Wrong

Snack gratuit

Pendant que ce couple pêchait, cette caméra a capturé un événement incroyable. L’homme venait de finir de photographier une magnifique queue jaune et s’apprêtait à accepter le prix du film. Alors que sa femme essayait de prendre la photo, un phoque affamé a profité de l’occasion pour obtenir un repas gratuit. Wow, quelle image! La prise du jour de l’homme a été perdue pour le sceau.

Free Snack

Free Snack

Gens à plumes et à fourrure

L’un des avantages du voyage est qu’il nous expose à de nouvelles expériences personnelles. Cette femme semble avoir rencontré plus d’animaux sauvages qu’elle ne l’avait prévu. Son interprétation et sa prise sur le lama indiquent qu’elle n’aime pas les grands oiseaux. La pauvre petite lama semble perplexe de la même manière qu’elle l’est.

Feathered And Furry Folks

Feathered And Furry Folks

Crack-Up

En vacances en famille, vous ne savez jamais ce que vous trouverez, ce qui ajoute au frisson de l’aventure. Un père et son fils sont éclipsés par ce qui semble être un speedo dans cette photographie déchirante. Bien que la confiance en soi de cet homme soit admirable, nous ne pouvons spéculer sur le devant de son costume que si le dos est si mal à l’aise.

Crack Up

Crack-Up

Congelé

Cette image incroyable est le résultat de l’air glacial! La jeune femme photographiée se détendait dans une source chaude lorsqu’elle a jeté ses cheveux mouillés dans l’air à -20 degrés. Le résultat est cette incroyable sculpture capillaire, dont on ne peut qu’espérer qu’elle n’a pas causé trop d’inconfort lorsqu’elle a fondu dans un environnement plus chaud.

Frozen

Frozen

Breakdown

Si vous emmenez vos enfants en voyage, vous espérez probablement créer des souvenirs durables et capturer des photos incroyables. Le stress, la fatigue et la crise occasionnelle sont souvent négligés. Les filles ne semblaient pas amusées par la vue. Bien que ce ne soit pas une image que vous voudriez conserver, c’est un souvenir.

Brekadown

Breakdown

Qui est l’autre?

Ce spectacle inquiétant est le résultat d’une image qui a terriblement mal tourné. À première vue, la photographie semble contenir trois individus, dont une paire de jumeaux, mais un examen plus approfondi révèle que les «jumeaux» partagent en fait un cou!

Who's The Other One?

Who’s The Other One?

Singe fait sa chose

Ce malheureux gentleman a été contraint de prendre le parti du singe, ce qui est rare. Certains pays, en raison de leur culture et de leurs traditions, exigent que les singes se déplacent librement sans intervention humaine. Que cet individu veuille ou non s’approcher de ce mammifère, il n’avait certainement pas besoin de s’approcher d’aussi près. C’est une image attachante qui continuera à faire rire les gens pendant des années.

Monkey Doing Its Thing

Monkey Doing Its Thing

Photobomber effrayant

Envisagez de prendre une photo avec votre autre significatif et de remarquer un homme non identifié agissant à vos côtés sur votre épaule. C’est précisément ce qui s’est passé à Berlin, en Allemagne, juste à l’extérieur de la porte de Brandebourg. Il est difficile de déterminer si cette personne est un clown, un mime, un artiste de rue ou … quelqu’un qui aime se maquiller. Dans tous les cas, il serait troublant de voir ce visage vous regarder soudainement à travers votre appareil photo.

Creepy Photobomber

Creepy Photobomber

Cache-cache

Disney World est commercialisé comme la destination de vacances idéale en famille et la destination de rêve ultime pour les enfants du monde entier. Alors que les parcs regorgent de personnages Disney, même les plus fervents fans de Disney peuvent les trouver effrayants. Ce petit enfant n’était pas intéressé à rencontrer Tigrou. Elle se recroqueville sous la table, terrifiée … pauvre.

Hide And Seek

Hide And Seek

Quelle vue

Sauf un, cette charmante famille était prête à filmer ses souvenirs de loisirs. Nous devons supposer que votre attention est attirée sur un seul point lorsque vous jetez un coup d’œil sur cette image. Apparemment, personne ne l’a informé qu’il était prêt à le photographier ou qu’il souhaitait admirer le paysage. Cependant, lorsque sa famille a vu cette photo, ils ont adopté un point de vue complètement différent!

What A Sight

What A Sight

Mickey affamé

Mickey est-il devenu fou? Nous ne sommes pas satisfaits de ce qui se passe dans les coulisses, mais il semble que la mascotte bien-aimée de Disney en ait marre du fromage. Cela est probablement dû à l’angle de la caméra, mais cela fait une photo amusante en arrière-plan. En dehors de cela, cette jeune femme a pris la pose parfaite pour son portrait de vacances.

Hungry Mickey

Hungry Mickey

Pas d’humeur

À l’exception d’un détail élégant, cette photo de famille prise lors d’une croisière était presque parfaite. Plusieurs membres de la famille semblaient avoir été pris au dépourvu par le moment du «fromage». Selon la mère sur la photo, le photographe a vu sa fille pointer du doigt du milieu, selon la mère. Un geste totalement involontaire, mais dont on se souviendra longtemps!

Not In The Mood

Not In The Mood

Un peu de temps seul

En raison de la solitude de la femme dans l’océan, cette image de vacances a une qualité significative. Peut-être avait-elle besoin d’un peu de temps seule? La femme s’était apparemment assoupie quand la marée est arrivée, la bloquant dans l’eau. Elle dormait probablement si profondément qu’elle n’en était pas consciente, mais j’espère qu’elle a été réveillée peu de temps après la prise de cette photo.

Some Alone Time

Some Alone Time

Évitez les éclaboussures à tout prix

Bien que les promenades en eau ne soient pas pour tout le monde, cette femme a découvert un moyen d’en profiter. Elle a été préparée pour les larmes immédiatement après avoir reçu son plastique dandy pratique pour garder ses cheveux secs. Bien qu’il soit discutable à quel point le sac en plastique était confiné pour elle pendant le trajet, il a gardé ses cheveux secs.

Avoid The Splash At All Cost

Avoid The Splash At All Cost

Trop heureux, il a pincé papa

Voici une image qui suscite presque une émotion. Ce père a vécu un choc douloureux de dernière minute depuis que cette photo a été prise. Son fils était à la recherche de quelque chose à saisir lorsqu’il est tombé sur l’objet le plus proche disponible. Bien que papa se soit probablement rétabli rapidement, c’est presque certainement la dernière fois qu’il donne une main vide à son enfant.

Too Happy, He Pinched Daddy

Too Happy, He Pinched Daddy

Surprise d’un dauphin

Dans peut-être l’une des photobombes les plus douces de tous les temps, un dauphin très agréable est devenu la star de cette photo de vacances. Bien que le dauphin semble avoir été ajouté après la production, ce n’était pas le cas. Cette photographie a été prise précisément au bon moment. Le dauphin semble être entré dans la photo alors que le photographe la prenait.

Surprise From A Dolphin

Surprise From A Dolphin

Voyage épique

“Sommes-nous déjà là?” s’enquiert le narrateur. C’est la préoccupation exprimée par la majorité des enfants lorsqu’ils se rendent à leur destination de vacances, mais la mère semble être celle qui en a assez de voyager. Les enfants à l’arrière semblent également sur le point de se rendre. En effet, l’image a été affectueusement sous-titrée «vacances de l’enfer».

Epic Trip

Epic Trip

Dynamite Vacay

Cette image crie, “Napoleon Dynamite!” La mode n’est pas surprenante étant donné que la photo a été prise au début des années 1980, mais trois des quatre membres de la famille semblent ne pas savoir s’ils doivent être heureux ou non. Certes, les meilleures vacances sont généralement définies par les personnes qui les partagent.

Dynamite Vacay

Dynamite Vacay

Le rafting s’est terriblement mal passé

Alors que certaines familles préfèrent se détendre et s’amuser en vacances plutôt que de faire de l’exercice intense, d’autres veulent profiter au maximum de chaque opportunité. Cette dame a pleinement profité de son aventure de rafting! Ces parents ont dû rencontrer une grosse vague en rafting, envoyant la mère par-dessus bord. Le rafting peut être dangereux pour les personnes inexpérimentées, mais la matriarche du groupe a échappé aux blessures.

Rafting Went Horribly Wrong

Rafting Went Horribly Wrong

Trop époustouflé

Lorsque les enfants d’une famille se rapprochent suffisamment les uns des autres pour prendre une photo, c’est une source de fierté pour les parents. Celui-ci était presque parfait pour une carte de Noël, sauf pour la fille à l’extrême gauche, qui a été submergée par un vent fort ou un éternuement. Faire sourire tout le monde sur une photo de groupe en même temps est une tâche beaucoup plus difficile. Espérons qu’à un moment donné, ils ont pu obtenir ce cliché parfait!

Too Blown Away

Too Blown Away

Aventure en Pologne

Cette image contient beaucoup d’informations. Cette famille a accepté de participer à une séance photo traditionnelle par temps froid pendant ses vacances en Pologne. Bien que la famille ait l’air adorable dans leurs ponchos à la polonaise aux côtés de leurs chiens de traîneau, leur ami poilu et costumé en ours a tendance à rendre cette photo étrange.

Poland Adventure

Poland Adventure

Juste pas ici

Vous êtes-vous déjà senti obligé de faire quelque chose en vacances que vous n’aviez pas besoin de faire? Cette famille avait hâte de visiter tous les sites historiques de Washington, D.C … sauf un. Peut-être qu’elle n’est pas intéressée par la politique ou le patrimoine, ou peut-être qu’elle était simplement fatiguée de voir les photos de vacances de sa famille. Cependant, quelles que soient les circonstances, nous espérons qu’elle appréciera ses vacances et passer du temps avec sa famille.

Just Not Here

Just Not Here

Assez maladroit

Cet homme prévoyait probablement une journée de détente sur le terrain de golf. Soit la promenade aux toilettes était longue, ou le gars en arrière-plan ne pouvait plus tenir. À tout le moins, l’homme plus âgé est tellement absorbé par son jeu de golf qu’il ignore complètement la maladresse qui l’entoure. Cependant, il aura toujours cette image pour la rappeler.

Pretty Awkward

Pretty Awkward

Publicité