Ces acteurs qui trouvent toujours l’amour sur le plateau

Publié le 03/18/2021
Publicité

De nombreuses stars ont trouvé l’amour sur le tournage du film ou de l’émission télévisée qu’elles tournent, que ce soit avec un co-acteur, un réalisateur ou un producteur, ou même un membre de l’équipe. Cependant, il y a quelques célébrités qui n’arrivent pas à arrêter de sortir avec des personnes avec lesquelles elles ont travaillé à l’écran. Certaines de ces relations ont fonctionné (voir: Kurt Russell et Goldie Hawn, et Ashton Kutcher et Mila Kunis), mais la plupart des stars ont appris à leurs dépens qu’il n’est pas toujours sage de mélanger le travail et le jeu. Poursuivez votre lecture pour découvrir quelles stars ont fréquenté au moins deux de leurs coéquipiers.

Actors Who Seem To Always Find Love On The Set

Actors Who Seem To Always Find Love On The Set

Jennifer Garner et Scott Foley

Jennifer Garner a rencontré Scott Foley lorsqu’elle a dépeint sa petite amie dans la série télévisée dramatique, Felicity, en 1998. Ils se sont mariés en 2000.

Jennifer Garner And Scott Foley

Jennifer Garner And Scott Foley

Jennifer Garner et Michael Vartan

Après sa séparation avec Scott en 2002, Jennifer et Michael Vartan sont sortis ensemble. Ils ont joué des intérêts amoureux sur le thriller ABC Alias ​​de 2001 à 2006. Bien qu’ils se soient séparés en 2004, Michael a admis qu’ils étaient les meilleurs amis en premier, même pendant et après leur romance. De toute évidence, il n’y a pas de rancune entre eux car Jennifer lui a souhaité un joyeux anniversaire via Instagram en novembre 2018. Elle a écrit: «Pouvez-vous croire que ce visage de bébé a 50 ans?!

Jennifer Garner And Michael Vartan

Jennifer Garner And Michael Vartan

Jennifer Garner et Ben Affleck

Jennifer et Ben Affleck se sont rencontrés lorsqu’ils ont travaillé sur le film de 2001 Pearl Harbor. Ils ont également joué dans le film de super-héros de 2003 Daredevil. En 2005, le couple s’est marié et a accueilli leur fille Violet en décembre. Quatre ans plus tard, ils ont accueilli une autre fille Seraphina et en 2012, leur fils Samuel. Le couple a annoncé qu’ils allaient se séparer juste un jour après leur dixième anniversaire. Cependant, les ex sont restés proches. Leur mariage était officiellement terminé en novembre 2018.

Jennifer Garner And Ben Affleck

Jennifer Garner And Ben Affleck

Ben Affleck et Jennifer Lopez

Avant que Ben et Jen ne rendent publique leur relation, il était en fait fiancé à un autre Jen – Lopez. Ils ont joué dans Gigli en 2003 et Jersey Girl en 2004. Le couple de célébrités a créé une véritable frénésie avec leur relation lorsqu’ils sont devenus publics. Quand ils se sont rencontrés, Jennifer était toujours mariée à Cris Judd, son deuxième mari, mais elle a finalement divorcé pour être avec Ben. Le couple était ensemble de 2002 à 2004.

Ben Affleck And Jennifer Lopez

Ben Affleck And Jennifer Lopez

Ben Affleck et Gwyneth Paltrow

Avant de sortir avec les Jennifers, Ben était en couple avec Gwyneth Paltrow, sa co-vedette dans les films Shakespeare in Love and Bounce. Même s’ils étaient à la fois beaux et accomplis, ils n’étaient pas faits pour durer. Gwyneth vient de sortir d’une relation (et d’un engagement avec) un autre acteur – Brad Pitt. Ben était une sorte de rebond. En 2000, Gwyneth et Ben se sont séparés, même si elle le tient toujours en haute estime.

Ben Affleck And Gwyneth Paltrow

Ben Affleck And Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow et Brad Pitt

Gwyneth a également fréquenté son coéquipier dans Seven; Brad Pitt, et ils se sont même fiancés, mais après trois ans ensemble, ils se sont séparés en 1997. Elle a dit plus tard que Brad était «trop bon» pour elle et que son père l’aimait «comme un fils »Et a été« dévasté »par leur rupture. Deux décennies plus tard, dans une interview avec Sophia Amoruso, Gwyneth a présenté des excuses publiques à son ex pour avoir gâché leur relation. Quant à Brad, il aurait appelé sa petite amie d’alors «l’amour de sa vie».

Gwyneth Paltrow And Brad Pitt

Gwyneth Paltrow And Brad Pitt

Gwyneth Paltrow et Luke Wilson

En 2001, Gwyneth et Luke Wilson ont joué dans le film Royal Tenenbaums. Ils étaient dans une romance d’un an. Selon certaines informations, le couple a loué une maison de plage à Pacific Palisades, en Californie, et a passé les vacances d’été ensemble. Les rumeurs de leur romance ont été révélées pour la première fois lorsque les deux ont été aperçus en train de canoter. Au début, Gwyneth et Luke ont dit aux gens qu’ils n’étaient que des amis, mais il était clair qu’ils appréciaient la compagnie de l’autre.

Gwyneth Paltrow And Luke Wilson

Gwyneth Paltrow And Luke Wilson

Luke Wilson et Drew Barrymore

Drew Barrymore était une autre actrice liée à Luke. Ils ont joué dans les films comiques Best Men (1997) et Home Fries (1998). Ils sont sortis ensemble pendant deux ans avant de décider d’arrêter. Malgré cela, Luke a été choisi au box-office 2000, Charlie’s Angels avec l’aide de Drew, qui a produit et joué dans le film. Luke avait ceci à dire à propos de son ex lorsqu’il a été interrogé sur le choix du casting: “C’est Drew – elle n’a pas laissé les choses personnelles gêner.”

Luke Wilson And Drew Barrymore

Luke Wilson And Drew Barrymore

Drew Barrymore et David Arquette

Selon David Arquette, lui et Drew sont sortis ensemble pendant quelques mois en 1991 – huit ans avant d’être choisis comme frères et sœurs dans le film Never Been Kissed. Dans une interview, David a déclaré cela en référence à leur relation: «Nous sommes aussi sortis ensemble, mais elle l’a nié sur Howard Stern.» Cependant, il a précisé qu’ils dataient bien avant leur apparition dans la comédie romantique de 1999. Il a également dit: «Désolé, j’ai une grande gueule. Je parle. Je le dis comme ça.

Drew Barrymore And David Arquette

Drew Barrymore And David Arquette

Drew Barrymore et Tom Green

En 2001, Drew a épousé Tom Green, qui a dépeint son amour pour Charlie’s Angels. Leur mariage a duré neuf mois avant que Tom ne demande le divorce de Drew, invoquant des «différences irréconciliables». Ils ont tristement taquiné leur mariage sur Saturday Night Live, mais ils ont fini par s’enfuir à la place. Ils n’ont pas beaucoup parlé de leur séparation en public, mais dans une interview en 2014, Tom a déclaré que leur romance s’était déroulée pendant un «tourbillon fou».

Drew Barrymore And Tom Green

Drew Barrymore And Tom Green

Drew Barrymore et Justin Long

La dernière fois que Drew était en couple avec une co-vedette était de 2007 à 2010, quand elle et Justin Long sont sortis ensemble. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film de 2008 Il n’est pas que ça en toi et ont commencé une relation de deux ans. Ils ont également joué dans Going the Distance en 2010, qui raconte l’histoire d’un couple essayant de faire fonctionner leur relation à distance. En 2010, le couple est toujours allé aux Golden Globes ensemble, mais ils l’ont appelé à quitter peu de temps après.

Drew Barrymore And Justin Long

Drew Barrymore And Justin Long

Jennifer Love Hewitt et Will Friedle

Jennifer Love Hewitt était liée à Will Friedle en 1997. L’ancienne enfant star a rencontré la star de Boy Meets World quand un ami les a présentés l’un à l’autre en 1996. Les deux ont joué dans la comédie romantique pour adolescents de 1997 Guerre de Troie, et Jennifer a ensuite été invitée. apparition dans un épisode de Boy Meets World. À l’époque, Jennifer a dit ceci à propos de Will: “Will prend bien soin de lui, mais en même temps, il prend soin de moi.”

Jennifer Love Hewitt And Will Friedle

Jennifer Love Hewitt And Will Friedle

Jennifer Love Hewitt et Jamie Kennedy

Jennifer est sortie avec Jamie Kennedy, sa co-vedette de Ghost Whisperer, pendant un an avant de se séparer en 2010. Certains appelaient Jennifer et Jamie un couple improbable, mais en fait, ils se débattaient souvent. Lorsque Jamie a confirmé leur histoire d’amour pour la première fois en 2009, il a déclaré dans une interview: «Je suis amoureux!» Quant à Jennifer, il l’a qualifié de «hilarant», mais il l’a également félicité davantage. «Il y a des gens dans votre vie qui ne font que vous soutenir et qui ne font que vous regarder et qui voient qui vous êtes», a déclaré la star à Ellen DeGeneres. «Et [Jamie] a vraiment vu qui j’étais en tant que personne plus que quiconque de toute ma vie. Je pense que c’est pour moi quand j’ai en quelque sorte dit: «Oh, wow». ”

Jennifer Love Hewitt And Jamie Kennedy

Jennifer Love Hewitt And Jamie Kennedy

Jennifer Love Hewitt et Colin Egglesfield

Jennifer a rencontré Colin Egglesfield, qu’elle a co-vedette dans la série dramatique de Lifetime Client List, en 2012. Il a joué son amour dans la série, et il semble qu’ils ont retiré leur romance de l’écran. Lors de la première soirée du programme, le couple a fait tourner les têtes avec leur comportement affectueux. Un témoin oculaire a affirmé qu’ils se baladaient toute la nuit. Cependant, ils ont fini par se séparer et son rôle a été minimisé dans la série bien que Colin soit un favori des fans.

Jennifer Love Hewitt And Colin Egglesfield

Jennifer Love Hewitt And Colin Egglesfield

Jennifer Love Hewitt et Brian Hallisay

Plus tard cette année-là, Jennifer a commencé à sortir avec une autre star de la série, Brian Hallisay. Ils se sont mariés en 2013 et ont maintenant deux enfants, Autumn, 6 ans, et Atticus, 4 ans. Il semble que le couple soit toujours aussi fort. Aucune relation n’est parfaite, mais Jennifer ne regrette pas les moments qu’elle a passés avec Brian. Selon l’actrice, la meilleure chose à propos de son mari est qu’elle peut compter sur lui tout le temps.

Jennifer Love Hewitt And Brian Hallisay

Jennifer Love Hewitt And Brian Hallisay

Sebastian Stan et Leighton Meester

Sur Gossip Girl, leurs personnages sont sortis ensemble et il semble que les deux stars sont également tombées amoureuses dans la vraie vie. Selon les rapports, le couple a commencé à se fréquenter en 2008 après s’être rencontrés sur le plateau. Au bout de deux ans, ils ont arrêté. À l’époque, Leighton a déclaré qu’ils s’étaient séparés à l’amiable. Cependant, quand sa chanson de rupture “Heart Strings” est sortie, il y avait des rumeurs selon lesquelles il s’agissait de Sebastian. La chanson est apparemment un “F-you” pour une ex qui lui a brisé le cœur quand elle avait 25 ans.

Sebastian Stan And Leighton Meester

Sebastian Stan And Leighton Meester

Sebastian Stan et Jennifer Morrison

Sebastian est sorti plus tard avec la star de Once Upon A Time, Jennifer Morrison, mais le couple a également fini par se séparer après avoir été ensemble pendant environ un an, de 2012 à 2013. Selon un magazine, il n’y a pas de mauvais sang entre eux. À l’époque, Jennifer jouait Emma Swan, l’un des personnages principaux de la série fantastique d’ABC, tandis que Sebastian était une star invitée qui incarnait le chapelier fou.

Sebastian Stan And Jennifer Morrison

Sebastian Stan And Jennifer Morrison

Sebastian Stan et Margarita Levieva

De 2014 à 2016, Sebastian aurait fréquenté l’ancienne star de Revenge, Margarita Levieva. Ils se sont rencontrés en travaillant sur le film Spread en 2009. Il a été rapporté qu’ils étaient amis depuis un certain temps avant de commencer leur romance. Il n’y a pas beaucoup de détails sur la relation du couple, mais il est intéressant de noter que Sebastian a publié des photos de lui-même et de Margarita sur Instagram de temps en temps, contrairement à ses autres relations.

Sebastian Stan And Margarita Levieva

Sebastian Stan And Margarita Levieva

Rachel McAdams et Taylor Kitsch

En 2015, selon la rumeur, Rachel McAdams sortait avec Taylor Kitsch, sa co-vedette de l’émission HBO True Detective. Selon le magazine Us, les deux étaient amis depuis des années avant de commencer leur relation. Travailler sur l’émission les a aidés à se rapprocher. Cependant, ils se seraient séparés car ils ne pouvaient pas tous les deux gérer une relation à distance. Lorsque la deuxième saison de leur émission a pris fin le tournage, leur relation a également pris fin.

Rachel McAdams And Taylor Kitsch

Rachel McAdams And Taylor Kitsch

Rachel McAdams et Michael Sheen

En 2010, Rachel a commencé à sortir avec Michael Sheen. Ils ont travaillé ensemble sur le film acclamé par la critique de Woody Allen Midnight In Paris. Après deux ans ensemble, ils ont mis fin à leur relation. Les raisons de la rupture étaient inconnues, mais Rachel avait parlé de la relation avant leur séparation. Elle avait dit que l’aspect longue distance de la romance était difficile, mais elle et Michael avaient fait de leur mieux pour gérer. À l’époque, Rachel vivait au Canada, tandis que Michael partageait son temps entre Los Angeles et le Pays de Galles.

Rachel McAdams And Michael Sheen

Rachel McAdams And Michael Sheen

Rachel McAdams et Ryan Gosling

Qui ne connaît pas la relation de Rachel avec sa co-vedette de The Notebook, Ryan Gosling? Leur romance a duré près de quatre ans avant de les arrêter en 2008. Dans une interview, Ryan a déclaré que sa relation avec Rachel était beaucoup plus romantique que celle des personnages qu’ils incarnaient dans le film. Cependant, il a également déclaré que leur carrière d’acteur bien remplie était la raison pour laquelle les choses ne fonctionnaient finalement pas entre eux.

Rachel McAdams And Michael Sheen

Rachel McAdams And Michael Sheen

Ryan Gosling et Eva Mendes

Ryan Gosling est maintenant marié à Eva Mendes, qui a joué avec lui dans The Place Beyond the Pines en 2012. Ils sont parents de deux filles, Esmeralda et Amada. Le couple a entretenu une relation très privée. Ils ne font presque jamais d’apparitions publiques ensemble et ont choisi de ne pas partager de photos de famille sur les réseaux sociaux. Eva a dit qu’elle préférait être à la maison avec son mari que n’importe quel autre endroit au monde

Ryan Gosling And Eva Mendes

Ryan Gosling And Eva Mendes

Ryan Gosling et Sandra Bullock

Cependant, avant même que Rachel et Eva n’entrent en scène, Ryan était dans une romance avec Sandra Bullock. Ils étaient les co-vedettes du thriller de 2002 Murder by Numbers. Ils sont sortis ensemble pendant la majeure partie de 2002 et 2003, et ils ont marché ensemble sur des tapis rouges. À l’époque, Sandra avait 38 ans tandis que Ryan en avait 22. On ne parlait pas beaucoup de leur relation, à part la mention occasionnelle de leur écart d’âge de 16 ans.

Ryan Gosling And Sandra Bullock

Ryan Gosling And Sandra Bullock

Sandra Bullock et Tate Donovan

En 1990, Sandra et Tate Donovan se sont rencontrés sur le tournage de Love Potion n ° 9. Apparemment, l’actrice est tombée fort pour Tate et a été définitivement secouée quand ils ont rompu en 1994. Dans une interview deux ans plus tard, Sandra a déclaré que Tate était la première personne qu’elle n’avait pas de lien de dépendance. Lorsqu’on lui a demandé si elle avait fini sa relation, il semblait qu’elle guérissait encore.

Sandra Bullock And Tate Donovan

Sandra Bullock And Tate Donovan

Publicité