Vous ne pensez pas souvent aux célébrités et à la façon dont elles pourraient être affectées par des maladies ou des conditions à long terme. Mais ils sont tout aussi sensibles aux problèmes de santé que nous le sommes tous. Voici une liste d’étoiles A-List qui font face chaque jour à des maladies chroniques ou à d’autres conditions médicales.
Catherine Zeta-Jones
L’actrice Catherine Zeta-Jones a un trouble bipolaire II, ce qui signifie qu’elle a des sautes d’humeur qui vont entre l’euphorie et la dépression. Elle a eu un traitement réussi au fil des ans et a depuis été ouverte sur son trouble. Pourtant, ce doit être une lutte pour être une actrice lorsque vous luttez chaque jour contre vos propres humeurs!
Kristin Chenoweth
La petite beauté de Broadway, Kristin Chenoweth, souffre d’asthme, bien que vous ne le sachiez jamais en l’entendant chanter. Malgré ses problèmes de voies respiratoires, elle semble n’avoir aucun problème à faire entendre les notes – hautes OU basses!
Cher
Elle n’est pas aussi indestructible que vous pourriez le penser. Cher souffre d’encéphalomyélite myalgique (EM) depuis 1991. L’EM est également connue sous le nom de syndrome de fatigue chronique et provoque une fatigue intense et prolongée chez les personnes. Cela peut être extrêmement préjudiciable à quelqu’un comme Cher, qui est toujours occupé et actif. Mais c’est une cavalière!
Paula Deen
Dans sa jeunesse, Paula Deen a souffert de dépression et d’agoraphobie. Elle a combattu ses batailles contre ces démons pendant deux décennies solides; elle prétend avoir retrouvé sa sérénité à travers sa cuisine, et c’est une bonne chose aussi! Ses émissions de cuisine sont devenues une entreprise à succès pour elle.
Jack Osbourne
Le fils d’Ozzy et Sharon a reçu un diagnostic de sclérose en plaques à l’âge de 26 ans. C’est une maladie rare qui affecte le système nerveux central, perturbant les messages entre le cerveau et le corps. Il peut affecter la moelle épinière et peut finalement provoquer la cécité et la paralysie. Lorsque Jack a été diagnostiqué, c’était juste quelques semaines après la naissance de sa première fille. Heureusement, il souffre de la forme de SP la plus courante et la moins agressive, ce qui lui permet de contrôler la plupart de ses symptômes.
Morgan FREEMAN
Royauté ou pas, il souffre toujours de problèmes quotidiens que vous ne saviez peut-être pas. Morgan Freeman a reçu un diagnostic de fibromyalgie, ce qui signifie qu’il souffre de douleurs chroniques aux articulations
Lil Wayne
Lil Wayne souffre d’épilepsie, ce qui signifie qu’il est très sujet aux crises. Le rappeur a été hospitalisé pendant une semaine entière après avoir subi 3 crises consécutives. Depuis lors, il a dû atténuer sa fête et son surmenage pour éviter une autre crise. C’est définitivement un changement de style de vie!
Bret Michaels
Le célèbre chanteur de rock a littéralement un trou dans son cœur. En 2010, le chanteur de Poison a été diagnostiqué avec une maladie cardiaque appelée foramen ovale patent, ou FOP. Après avoir souffert d’engourdissements sur le côté droit de son corps, Michaels a été admis à l’hôpital, où les médecins ont pu diagnostiquer son problème. Il souffre également de diabète.
Frankie Muniz
Frankie Muniz a subi deux mini-coups différents au cours des 6 dernières années. Même pas 30 ans quand il les a eues, il décrit les expériences comme ayant été «misérables». Il a dit avec le deuxième qu’il avait perdu la vue d’un œil en conduisant sa moto. Puis, quand il a essayé de parler à son fiancé, il a pensé qu’il disait des mots mais ce n’était pas le cas. Cela ressemble à une expérience effrayante!
Sarah Hyland
Sarah Hyland a une dysplasie rénale. L’actrice de Modern Family a subi une greffe de rein en 2012 pour remplacer son rein sous-développé, et son père était le donneur. Depuis, Sarah lutte toujours avec sa santé. Elle a même dû manquer la cérémonie SAG 2017 en raison d’une maladie.
Nick Cannon
L’artiste Nick Cannon a eu beaucoup de problèmes de santé récemment. Il souffre de la maladie auto-immune, le lupus. Début 2012, il a reçu un diagnostic de maladie rénale lupique, ou néphrite lupique, après que ses genoux se sont enflés pendant des vacances à Aspen, dans le Colorado. Malgré un symptôme courant du lupus étant la fatigue chronique, Nick est resté de bonne humeur et reste actif aussi souvent que possible.
Selena Gomez
Le chanteur pop est une autre célébrité célèbre souffrant de la maladie auto-immune, le lupus. Selena Gomez s’est rendue dans un centre de réadaptation en 2015 pour recevoir une chimiothérapie afin de traiter ses symptômes de lupus. Aujourd’hui, elle est toujours aux prises avec la fatigue et certains des autres symptômes mineurs de sa maladie chronique.
Nick Jonas
Vous pourriez être surpris d’apprendre que Nick Jonas est atteint de diabète de type I. Il a été diagnostiqué à l’âge de 13 ans et utilise une pompe à insuline. Le type I représente 5% de tous les cas de diabète. Jonas a même développé la Change for Children Foundation pour collecter des fonds et sensibiliser les enfants au diabète.
Bill Clinton
L’ancien président américain Bill Clinton a eu ses problèmes de maladie cardiaque. Il y a environ 10 ans, il a subi un quadruple pontage. Après la chirurgie, en 2010, il y a eu une intervention chirurgicale d’urgence pour déboucher une artère.
Robin Roberts
Robin Roberts, le présentateur de nouvelles de Good Morning America sur ABC, a eu quelques batailles à affronter au cours de ses années. Elle a lutté contre le cancer du sein en 2007 et 2008, subissant une chimiothérapie et des traitements de radiothérapie. En 2012, elle a reçu un diagnostic de syndrome myélodysplasique, qui est une maladie de la moelle osseuse. Elle a subi une greffe de moelle osseuse à la fin de 2012 et a été reconnue pour avoir survécu à la maladie et à la greffe.
Pamela Anderson
Pamela Anderson a l’hépatite C, qui affecte principalement le foie, et peut entraîner un cancer du foie et une cirrhose. Elle dit qu’elle a contracté la maladie après avoir partagé une aiguille de tatouage avec son ex-mari, Tommy Lee. Bien que lorsqu’ils se sont mariés, ils aient subi des tests de dépistage, Pamela dit que le médecin de Tommy lui a dit qu’il avait le virus, mais il n’a pas informé sa nouvelle épouse des résultats. Anderson aurait été guéri de l’hépatite C en 2015.
Michael J. Fox
Michael J. Fox a reçu un diagnostic de maladie de Parkinson en 1991, mais ne l’a annoncé au public qu’en 1998. Il a créé la Michael J. Fox Foundation dans le but de trouver un remède à la maladie de Parkinson grâce à la recherche. Il fait encore tout ce qu’il peut aujourd’hui pour collecter des fonds pour trouver un remède.
Seal
Les cicatrices sur le visage de Seal ne sont en fait pas le résultat d’une tragédie ou d’un combat d’enfance. Les cicatrices proviennent d’une forme de lupus appelé lupus érythémateux discoïde. Ce type de lupus affecte la peau (et parfois le cuir chevelu). Il peut aussi parfois rendre les personnes sensibles à la lumière ultraviolette.
Missy Elliott
Missy Elliott souffre de la maladie de Graves. C’est une maladie auto-immune rare qui affecte la thyroïde et qui est la cause la plus fréquente d’hyperthyroïdie. Missy a été diagnostiquée avec la maladie après avoir eu de si graves tremblements que cela lui a causé un accident de voiture. Ses symptômes se sont stabilisés après son traitement.
Tiki Barber
L’ancien footballeur Tiki Barber est atteint de drépanocytose, une maladie génétique du sang qui affecte les globules rouges. Les personnes atteintes de cette maladie ont généralement besoin de transfusions sanguines au fil des ans. Cela peut provoquer une enflure des pieds et des problèmes de vision.
Venus Williams
L’athlète de tennis professionnelle Venus Williams est atteinte du syndrome de Sjögren, une autre maladie auto-immune qui affecte les glandes productrices d’humidité du corps. Elle provoque généralement une sécheresse de la bouche et des yeux, mais elle peut s’aggraver, affectant les principaux organes comme les reins et les poumons. Vénus a déclaré qu’elle luttait contre la fatigue due à la maladie depuis des années.
Barbara Smith
L’ancienne mannequin et animatrice d’émission de télévision Barbara Smith, alias B. Smith, est atteinte de la maladie d’Alzheimer. Elle a été diagnostiquée avec la version précoce de la maladie en 2014. Elle garde cependant une vision positive de sa situation. «Je pense que l’avenir ira bien. Je vais faire de mon mieux pour que cela fonctionne pour moi, et pour autant de personnes que je peux éventuellement aider. ”
Halle Berry
Halle Berry souffre de diabète de type 2, ce qui signifie que son corps est incapable de produire la quantité d’insuline dont il a besoin pour transformer le sucre en énergie. Elle est souvent chroniquement fatiguée à cause de cette condition. Berry contrôle son trouble par des injections quotidiennes d’insuline et un régime spécial.
Jillian Michaels
Jillian Michaels, entraîneur personnel et personnalité de la télévision, refuse de laisser le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) et l’endométriose l’emporter sur elle. L’endométriose fait croître la muqueuse utérine sur d’autres organes et tissus du corps. Le SOPK provoque des déséquilibres hormonaux, qui peuvent souvent conduire à des kystes ovariens et des règles irrégulières. Cela peut également causer des douleurs chroniques. Jillian gère ses symptômes par l’alimentation et l’exercice.