Ces personnes qui ont malheureusement appris certaines choses à leurs dépens

Publié le 05/03/2021
Publicité

C’est la nature humaine. Nous faisons tous des choses alors même que nous savons que nous ne devons pas les faire. Cela arrive d’ailleurs plus souvent que ce que nous aimerions l’admettre. Il n’y a rien de surprenant à avoir des regrets par la suite mais vous pourriez vous sentir un peu mieux après avoir passé en revue toutes les photos de ce diaporama. Nous sommes persuadés que les personnes sur ces photos ont immédiatement regretté ce qu’elles avaient fait. C’est comme si elles avaient eu sur chaque épaule un ange et un démon, et avaient fini par écouter ce dernier. C’était malheureusement le mauvais choix à faire !

Il ne fera plus jamais ça

Il l’avait choisie, alors maintenant il devait assumer. A voir l’expression sur son visage, on peut facilement imaginer que ça n’était pas une partie de plaisir. Désolé, mon gars. Tu as fait un choix, et maintenant tu dois en subir les conséquences. Quelque chose nous dit que c’était bien la dernière fois qu’il fait ça !

Never Doing It Again

Il ne fera plus jamais ça

Quand tu te surestimes

Nous devrions tous apprendre à mieux nous connaître. Cela implique de savoir ce que nous sommes en mesure de faire, et ce que nous ne pouvons pas faire. Le déménageur, ici, a clairement surestimé ses capacités. Nous ne sommes pas sûrs à cent pour cent s’il s’agisse de Skittles. Mais si c’est bien le cas, tous ces bonbons de gâchés, ça nous donne envie de pleurer.

When You Overestimate Your Abilities

Quand tu te surestimes

Ça n’est même pas comparable

Au moins, cette jeune femme avait conscience que la réponse à la question ne pouvait pas être la cacahuète… Mais ça n’est quand même pas pour ça qu’elle a donné la bonne réponse. Un éléphant, c’est gros, c’est vrai. Mais la lune, elle, est gigantesque ! Nous sommes persuadés qu’elle était à ce moment-là sous pression, mais le plus gros des deux entre un éléphant et la lune… leur taille n’est tout de même pas comparable.

They Are Not Even Comparable

Ça n’est même pas comparable

N’ouvrez jamais un pot de peinture dans votre voiture

Il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner avez un pot de peinture. En règle générale, surtout n’en ouvrez jamais un dans une voiture lorsque celle-ci est en mouvement. Faites-nous confiance ! Vous ne voulez pas que ce qui est arrivé sur cette photo vous arrive. Cette personne a été dévastée quand par accident elle a renversé de la peinture blanche partout dans sa voiture. Gardez-le pot de peinture bien scellé jusqu’à ce que vous soyez arrivé chez vous !

Do Not Open A Can Of Paint In Your Car

N’ouvrez jamais un pot de peinture dans votre voiture

Ça pourrait bien être son dernier

Nous espérons juste que ce type a écrit son testament avant que cette photo ne soit prise. Vous devriez éviter de faire des choses aussi imprudentes que ça. Il suffirait juste qu’il fasse un faux pas pour que tout soit fini pour lui. Croisons les doigts pour qu’il ait au moins appris sa leçon depuis.

It Could Very Well Be His Last

Ça pourrait bien être son dernier

Quand tu gares ta voiture au mauvais endroit

Si vous avez une voiture, et que vous y tenez, vous savez probablement qu’il ne faut pas la laisser sur le chemin du camion poubelle. Car dans ce cas il n’en faudra que pour que les choses tournent mal. Même si la situation aurait pu très mal tourner ici, cette personne s’en est heureusement sortie sans aucun dommage réel. Ceci dit, c’était surement plus un coup de chance qu’autre chose.

When You Park In The Wrong Spot

Quand tu gares ta voiture au mauvais endroit

Qui est à blâmer ici?

A qui la faute ici ? Tout dépend à qui vous posez la question. Mais clairement, il aurait dû y avoir des panneaux devant le béton pour signifier qu’il n’était pas sec. À moins que les panneaux aient été présents sans qu’ils apparaissent sur la photo, ce sont les ouvriers qui sont à blâmer ici. Mais si les panneaux étaient bien là, la jeune femme aurait vraiment dû apprendre à conduire avant de se mettre dans ce pétrin.

The Person To Blame

Qui est à blâmer ici?

Laisser ses clefs sur terre

C’est pourtant du bon sens. Lorsque vous vous prévoyez de sauter en parachute, vous ne devez en aucun cas sauter de l’avion avec vos objets personnels sur vous. Assurez-vous de bien vider vos poches au préalable, à moins que vous ne vouliez perdre vos pour de bon. La prochaine fois, cet homme laissera tous ses effets personnels sur terre ! De cette façon, il n’aura rien à craindre.

Leave Your Keys On The Ground

Laisser ses clefs sur terre

On sait que les chats détestent l’eau

Nous savons tous que les chats n’aiment pas l’eau. Ce garçon a fait une énorme erreur en voulant croire l’inverse. Nous sommes quasiment sûrs qu’il avait des égratignures sur tout le corps à la fin de cette séance de nettoyage. Il avait l’air de crier de douleur quand cette photo a été prise. Pouvez-vous imaginer dans quel genre de souffrance il était ? Aïe aïe aïe.

We Know Cats Hate The Water

On sait que les chats détestent l’eau

Ne pas trop faire confiance au cheval

Tout le monde aime les animaux, mais est-il vraiment sage de faire autant confiance à un cheval ? Nous ne nous y risquerions pas. Cet homme doit être extrêmement courageux. Car tout ce qu’il faudrait pour virer à la catastrophe, ce serait que le cheval glisse. Rien qu’un peu. Si son courage est admirable, d’autres le jugeraient inconscient. Ne faites pas la même chose, protégez à tout prix vos « bijoux de famille ».

Trusting The Horse Too Much

Ne pas trop faire confiance au cheval

Les instructions étaient pourtant très claires

Comment a-t-on pu se tromper à ce point là ? Il y avait pourtant des instructions très claires sur l’enveloppe. Quiconque peut voir, devrait avoir vu qu’il est écrit, en majuscules en plus, de ne pas plier l’enveloppe car elle contient un diplôme. Ce n’est vraiment pas sympa. Nous espérons juste que le diplôme n’a pas été trop endommagé. Est-ce que vous pouvez vous imaginer recevoir votre diplôme dans cet état là ?

The Instructions Had Been Very Clear

Les instructions étaient pourtant très claires

Ne le mets pas jusqu’au bout !

Savez-vous comment ouvrir des bouteilles de vin ? Si vous avez du mal à faire sortir le bouchon, vous devriez simplement vous procurer des bouteilles avec des bouchons à dévisser. Les gens ont tendance à faire des choses désespérées quand quelque chose vient se mettre entre eux et leur bouteille d’alcool. C’est la seule explication que nous ayons trouvée pour expliquer ce qui s’est passé sur cette photo. Il n’était pas nécessaire d’enfoncer le couteau à fond !

Do Not Put It All The Way

Ne le mets pas jusqu’au bout !

Quand la température baisse brusquement

Lorsque le temps est aussi froid que sur la photo, vous devriez éviter de laisser des objets à l’extérieur de votre maison. Car il y a de fortes chances qu’ils gèlent. Cet homme a vraisemblablement oublié sa serpillère dans le seau. Disons simplement que les choses n’ont pas été des plus aisées pour lui ensuite. La bonne nouvelle est qu’il suffit d’attendre que la glace fonde pour pourvoir utiliser la serpillère et le seau à nouveau.

When The Temperature Drops

Quand la température baisse brusquement

Ne pas oublier d’utiliser la messagerie privée

Par où devrions-nous commencer pour parler de cette photo ? De notre point de vue déjà, Papa et Maman ont déjà tort. La mère ne devrait pas cacher de secrets à son mari. Mais d’un autre côté, le père ne devrait pas lui crier dessus simplement pour le fait d’être allée au restaurant. S’il s’agit d’un véritable problème entre eux, ça pourrait valoir le coup d’aller consulter un spécialiste.

Use The Private Messaging Option

Ne pas oublier d’utiliser la messagerie privée

Encore un qui ne sait pas suivre les instructions

Voici un autre exemple de personnes qui ne savent pas suivre les instructions, pourtant simples. Tout ce qu’ils avaient à faire est pourtant expliqué sur le panneau juste au-dessus. Est-ce vraiment si difficile de faire ce qui y est expliqué ? La personne qui a installé le rouleau de papier toilette comme ça n’a aucune excuse. Peut-être que quelqu’un s’est trouvé drôle à désobéir aux règles.

Not Following The Instructions

Encore un qui ne sait pas suivre les instructions

Un passage très étroit

Il est clair que ce type n’avait qu’une seule chose en tête : il voulait simplement se faire plaisir et s’amuser ! Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme il l’imaginait. Sa taille n’était pas adaptée et il s’est retrouvé coincé. Nous nous demandons ce qui s’est passé ensuite, et comment il a réussi à se sortir de cette situation difficile. Vous croyez qu’il est toujours piégé là-bas ?

Such A Tight Fit

Un passage très étroit

On a mal rien qu’en regardant la photo

Il avait pourtant prévu trois matelas les uns sur les autres. Mais avant même qu’il ne tombe, on peut vous assurer que cela va faire mal. Pour dire vrai, le simple fait de regarder cette photo nous donne des frissons. On doute que cet homme s’en soit bien sorti. Ce qui est encore pire, c’est qu’il n’a aucune protection sur le corps.

Just Looking At This Photo Hurts

On a mal rien qu’en regardant la photo

Si vous voulez vous casser le cou…

Ce type essaierait-il de se casser le cou ? En tout cas ça y ressemble fortement. Il n’y a absolument aucune raison pour quelqu’un de se soumette à ce type d’exercice. On pourrait se dire que cela en vaut la peine pour une bonne photo, mais nous ne sommes pas d’accord. Quelque chose nous dit que les choses ont très mal tourné pour lui. Si vous voyez quelqu’un essayer ça un jour, surtout arrêtez-le immédiatement !

If You Want A Broken Neck

Si vous voulez vous casser le cou…

Tester ses limites

Certaines personnes aiment prendre des risques. Il n’y a rien de mal à être un casse-cou tant que vous prenez les précautions nécessaires. Cet homme voulait littéralement tester ses limites. Nous avons le vertige rien qu’en regardant cette photo. Cet homme doit être l’homme le plus courageux qui ait jamais parcouru la planète. Est-ce qu’on est bien sûr qu’il est réel ?

Living On The Edge

Tester ses limites

C’est beaucoup trop demander

Si vous voulez faire des œuvres d’art, il est certain que vous devrez faire des sacrifices. La plupart du temps, ce ne serait rien de plus que de concéder du temps et des efforts. Cette femme a certainement appris à ses dépens qu’elle en avait trop fait. Elle regrette probablement d’avoir traversé cette épreuve, surtout après avoir y avoir laissé la plupart de ses cils à cause du plâtre qui s’y était collé. Aïe aïe aïe.

This Is Too Much To Ask For

C’est beaucoup trop demander

Il y a de meilleures façons de s’y prendre…

Nous ne savons pas ce qui était passé par la tête de cet homme pour penser que ce serait une bonne idée de faire ça. Peut-être qu’il ne voulait pas débourser d’argent pour une vasectomie. Chers amis, nous ne vous recommandons vraiment pas de suivre son exemple. Il y a tellement de choses qui ne vont pas avec cette photo qu’on ne sait même pas par où commencer. Pour résumer les choses, nous dirons jusque que c’est dangereux.

There Are Better Ways To Go About It

Il y a de meilleures façons de s’y prendre…

Parfois il vaut mieux accepter de payer

Il n’y a rien de mal à faire des choses non conventionnelles si cela permet d’économiser de l’argent. Malheureusement, vous devez mesurer le bénéfice / risque. Cet homme a décidé de ramener son énorme téléviseur à la maison sur sa moto plutôt que de se faire livrer. Le seul hic, c’est qu’il pouvait à peine conduire. Ça aurait été faire tout ça pour rien s’il s’il avait eu un accident.

Some Things Are Worth Paying For

Parfois il vaut mieux accepter de payer

Il y a quelque chose que l’on appelle la gravité

Si vous nous demandez, on croit que cela aurait pu fonctionner. Peut-être que l’échelle aurait pu empêcher l’arbre de basculer dès que cet homme allait avoir fini de scier le tronc. Mais non, de qui se moque-t-on ?! C’est bien trop dangereux même pour juste la tenter. La personne qui a pris cette photo aurait dû poser l’appareil photo et courir avertir cet homme à la place.

There Is Something Called Gravity

Il y a quelque chose que l’on appelle la gravité

Un accident peut toujours arriver

Nous espérons que ces hommes ne travaillent pas toujours comme ça. Après tout, on ne sait jamais quand un accident va se produire. Ils pourraient très bien se faire écraser sous le poids de cette voiture si quelque chose allait de travers. Bien que ces hommes semblent être des pros, rien ne nous l’assure. N’oubliez pas que votre sécurité doit toujours être la priorité absolue !

An Accident Can Always Happen

Un accident peut toujours arriver

Ravager son casque de moto

Qu’est-ce qui a pu mal tourner sur cette photo ? Cet homme dégustait tranquillement son milkshake quand il en a accidentellement renversé partout sur son visage. Peut-être essayait-il d’en faire profiter son chien. Si tel était le cas, il y avait une solution beaucoup plus simple à ce problème. Il n’avait pas besoin de tout renverser dans son casque. C’est dégoutant !

Making A Mess Of His Helmet

Ravager son casque de moto

On ne rigole pas avec les marteaux

Tout d’abord, on peut admettre qu’il s’agit ici d’une photo fascinante. Malgré cela, nous ne pensons pas que le jeu en valait la chandelle. Vous devez toujours faire très attention quand vous maniez des outils comme les marteaux. D’après la façon dont cet homme l’a lancé, quelqu’un a probablement dû être blessé. Si vous devez passer vos outils à quelqu’un en face de vous, surtout le les lancez jamais comme ça.

Do Not Mess Around With Hammers

On ne rigole pas avec les marteaux

Publicité