Ces enfants de célébrités qui ressemblent beaucoup à leurs parents

Publié le 07/05/2020
Publicité

Qu’est ce qui nous fait la différence entre nos familles et des familles connues? L’argent! L’argent leur permet de vivre dans le luxe, d’avoir des traitements VIP, habiter dans de magnifiques maisons, et avoir des gigantesques collections de voitures couplé d’une vie très mouvementée en déplacements dans laquelle grandissent leurs progénitures. Cependant, comme dans chaque familles, les enfants ressemblent à leurs parents. C’est une chose de naturelle au final.

Il y en a qui ressemblent plus à un parent qu’à l’autre, ce qui en fait est intéressant et on rigole bien en regardant nos photos de famille. Voici une série de photos d’enfants de stars les plus célèbres, les plus riches ainsi que leurs parents, et à quel point les ressemblances sont saisissantes !

Lourdes Leon- la fille de Madonna

Voici l’aînée de Madonna, chanteuse connue et actrice au aujourd’hui 20 ans et compte parmi beaucoup de célébrités à qui se lancent dans le mannequinat. Le début de Lourdes dans le monde du fashion était à la Fashion Week de New York en 2018, quand elle a été vue sur le podium de Gypsy Sport en 2019.
Mais plus tôt en 2017, elle a fait la Muse dans le court métrage A-Z of Music. Lourdes semble faire carrière dans le divertissement, comme sa mère. Attendons de voir si elle fera autant d’argent qu’elle. Madonna a sorti son quatorzième album studio en 2019.

Screen Shot 2020 07 02 At 19.56.00

Lourdes Leon- la fille de Madonna

Josh Parker- fils de Tony Parker

Quand Tony Parker était marié durant trois années à la jolie Eva Longoria star de “Desperate Housewives”, on souhaitez tous qu’ils aient un enfant, mais ce n’était pas dans leur plan. Apres leur divorce en 2014, Tony a rencontré sa deuxième femme, qui est la journaliste Axelle Francine.
Les amoureux ont eus leur premier enfant quatre mois avant leur mariage. Il s’appelle Josh, et leur deuxième fils est né en 2016. Tony semble être un papa très doux. Comme son papa, Josh aime faire du sport, il aime le basket-ball, mais aime particulièrement le base-ball.

Screen Shot 2020 07 02 At 20.05.00

Josh Parker- fils de Tony Parker

Lily Collins- la fille de Phil Collins

C’est aujourd’hui une star de la télé célèbre mais aussi du grand écran. Mais à un moment, Lily Collins n’était seulement connue que comme étant la fille de Phil Collins. Ont peut noter qu’Elton John, qui est un ami proche de Collins, a été la nounou de Lily (quelle chance !).
Pareille à son père, la jeune fille a montré au public qu’elle avait beaucoup de talents mais c’est particulièrement la ressemblance avec son père qui frappe le public. La superbe Lily a les mêmes beaux yeux et le nez aquilin de son Phil, et on est convaincus que chaque jour elle remercie son superbe papa pour lui avoir donné un si beau physique !

Screen Shot 2020 07 02 At 20.12.59

Lily Collins- la fille de Phil Collins

Kate Hudson- la fille de Goldie Hawn

L’actrice Kate Hudson qui est la fille de l’actrice Goldie Hawn n’est pas heureuse d’être juste connue en étant actrice. Elle a ajouté à ses talents celui de styliste. Kate est la co-créatrice d’une boite de vente sur internet appelée “Fabeletic”.
C’est pour la joie de Goldie, que Kate a eu une fille en 2018 avec son petit ami Danny Fujikawa. Sa fille s’appelle Rani Rose Hudson Fujikawa. Kate est connue pour les films “Bride Wars”, “Almost Famous”, et bien d’autres encore. Goldie Hawn était aussi une actrice connue à son époque pour son rôle dans les films célèbres “Bird on a Wire” et “The Banger Sisters”.

Screen Shot 2020 07 02 At 20.17.52

Kate Hudson- la fille de Goldie Hawn

Benjamin Atkinson- le fils de Rowan Atkinson

L’acteur Benjamin Atkinson n’est pas célèbre mais son père Rowan Atkinson est connue pour son rôle de “Mr. Bean” ou plutôt Johny English ! Benjamin en tant qu’enfant de célébrité, vivant dans le luxe et les médias. Cependant, il a choisi de faire une carrière loin du divertissement, plus austère.
Après avoir fait ses études à l’académie militaire royale de Sandhurst, il a rejoint les forces armées du Royaume-Uni. Mais il était en 2018 le sujet essentiel d’une nouvelle dans un magazine de célébrités, lors de sa rencontre avec le premier ministre britannique Theresa May, et Emmanuel Macron. Pendant le 35e sommet du Royaume-Uni-France, Benjamin était membre de la garde d’honneur.

Screen Shot 2020 07 02 At 20.32.02

Benjamin Atkinson- le fils de Rowan Atkinson

Brooklyn Beckham- le fils de David Beckham

Les enfants ont fréquemment envie de ressembler à leur mère ou leur père. Agé de dix-neuf ans, Brooklyn Beckham s’est lancé dans le mannequinat, en relation avec les affaires de sa mère, la célèbre Victoria Beckham. Il a suivi les cours de la Parsons School of Design a New York pour obtenir uh diplôme de photographe.
Brooklyn a aussi essayé de jouer au foot comme son père le célèbre David Beckham, qui était une star du football. Il a aussi fait des tatouages “comme papa”. Il en a plusieurs, dont un large sur la poitrine, qui était d’abord un petit dessin lors de l’été 2018, puis il l’a élargie en septembre 2018, comme on peut le voir sur son compte Instagram.

Screen Shot 2020 07 02 At 20.34.03

Brooklyn Beckham- le fils de David Beckham

Frank Sinatra Jr- le fils de Frank Sinatra

Beaucoup de célébrités avaient peur que ce jour arrive: le jours ou Frank Sinatra Jr. a seulement 19 ans, a été enlevé en 1963. Sinatra Jr s’est fait enlevé dans un hôtel de Harrah’s Lake Tahoe et n’a refait surface que deux jours après, quand son père le célèbre chanteur et acteur a payé une rançon de 240 000 dollars. Aujourd’hui, cela représente environ 2 millions de dollars. C’est une bonne chose que les ravisseurs ont été arrêtés. C’est digne d’un film hollywoodien !
Sinatra Junior est devenu chanteur pareil à son père, qu’on surnommait “Old Blue Eyes” pour la couleur de ses beaux yeux bleus. Frank Sinatra est mort en 1998, et a laissé derrière lui une grande marque Hollywoodienne. Sinatra Junior. a lui aussi était célèbre et il est mort d’une crise cardiaque.

Screen Shot 2020 07 02 At 20.44.40

Frank Sinatra Jr- le fils de Frank Sinatra

Robin Christensen-Roussimoff- la fille d’André le Géant

Voici la seule enfant d’André le Géant, le célèbre lutteur du WWF. Robin a grandi avec sa mère, mais elle voyait régulièrement son père. Sa mère voulait qu’elle se forge sa propre image de son père, et elle n’autorisait pas de faire de la lutte à l’intérieur de la maison.
Cependant, quand son père se produisait pas loin de chez eux, elle emmenait Robin le voir. André ne parlait pas de la lutte à en présence de sa fille. André, qui à été champion du monde de poids lourds de la WWF, est décédé d’une crise cardiaque en 1993.

Screen Shot 2020 07 02 At 20.51.37

Robin Christensen-Roussimoff- la fille d’André le Géant

Prince William- le fils du Prince Charles

Quand c’est à propos des enfants qui ressemblent à leur parents, la royauté n’a pas de porte de sortie. Le prince William, est duc de Cambridge, et il su séduire le monde grâce à sa ressemblance avec son père le prince Charles. Tous les deux sont encore en concours pour la couronne d’Angleterre.
Bien qu’ils aient une grande différence d’âge, leur image en dit long sur la force de leurs gènes. Qu’on le veuille ou non, le prince Charles a encore surement des années après se faire dépasser par son William.

Screen Shot 2020 07 02 At 20.58.58

Prince William- le fils du Prince Charles

Emme Muniz- la fille de Jennifer Lopez

Âgée de tout juste dix ans, Emme Muniz, la fille de la fameuse Jennifer Lopez, est déjà connue des médias et a déjà hérité des beaux traits de sa maman. Il y a environ 40 ans, la chanteuse qu’on connait sous le nom de J Lo, était la copie conforme de sa fille aujourd’hui.
On est convaincus que si on revenait en arrière, les deux filles passeraient probablement pour des jumelles parce que leurs traits sont quasiment identiques ! La petite fille a un jumeau qui s’appelle Maximillian et a été vu plusieurs fois avec sa mère.

Screen Shot 2020 07 02 At 21.29.25

Emme Muniz- la fille de Jennifer Lopez

Tea Henry- la fille de Thierry Henry

Thierry Henry, ancien joueur professionnel de football et qui est maintenant entraîneur a su mener ses équipes à la victoire grâce à ses compétences élevées sur le terrain. Thierry serait aujourd’hui dans une relation sérieuse avec le top model Andrea Rajacic. Le couple a eus un enfant ensemble. Henry avait déjà été marié au mannequin Claire Merry. Ensemble, le couple a eus une petite fille qui du nom de Tea, mais ils ont divorcé en 2007.
Apparemment, sa fille n’est pas proche de son père depuis que ses parents se sont séparés et qu’il a déménagé en Espagne pour des raisons professionnelles quand elle était très jeune mais il l’adore. Il a même une photo de sa fille en tatouage sur le bras, comme ça elle ne lui manquera pas. Tea est à présent une belle adolescente, mais on ne sait pas beaucoup de choses sur elle et elle n’est pas souvent prise en photos non plus.

Screen Shot 2020 07 02 At 21.36.44

Tea Henry- la fille de Thierry Henry

Stella Belmondo- la fille de Jean-Paul Belmondo

Le célèbre Jean-Paul Belmondo, s’est créé une renommée avec ses personnages dans les films comme “À bout de souffle” ou encore “Pierrot le Fou”. Il a connu “nouvelle vague” du cinéma français dans les années 60. Après plusieurs relations amoureuse remarquées par les médias car il était avec des actrices connues comme par exemple Ursula Andress ou bien Laura Antonelli. En 1989, Belmondo a rencontré Natty Tardivel, qui était actrice et ancienne Coco-Girl. Le couple a vécu ensemble pendant plus de dix ans avant d’enfin se dire oui en 2002.
Ils eurent un mariage heureux, et eurent une petite fille l’année d’après. Leur fille s’appelle Laura. Même si l’acteur était déjà un grand-père de soixante-dix ans à cette époque là. Le couple a divorcé et ont bataillé difficilement pour obtenir la garde de Stella.

Screen Shot 2020 07 02 At 22.01.11

Stella Belmondo- la fille de Jean-Paul Belmondo

Dalma Maradona- la fille de Diego Maradona

Si vous êtes fan de foot ou que vous êtes citoyen de la planète Terre, vous devez connaître le célèbre footballeur argentin Diego Maradona. Il est une grande star du football et est considérée comme étant l’un des plus grands footballeurs de toute l’histoire. Sa fille qui s’appelle Dalma Maradona se lance dans une carrière dans le cinéma argentin.
Les clichées que vous voyez sont des images différentes, mais on peut dire que les deux pourraient sûrement être pris pour frères et sœurs tant ils se ressemblent. Le père et la fille s’efforcent de gérer leur carrière respectives selon leur choix et ils sont décidés à entretenir le lien qui les relie.

Screen Shot 2020 07 02 At 22.06.45

Dalma Maradona- la fille de Diego Maradona

Gianna Bryant- la fille de Kobe Bryant

Quand Gianna Bryant a commencé à jouer au basket, elle savait que les yeux seraient tous rivés sur elle parce qu’elle devrait être à la hauteur de son célèbre papa. La jeune Gianna était l’une des quatre enfants de Kobe Bryant, qui était une légende mythique du basket-ball mais aussi quintuple champion de la NBA. Elle était très douée sur le terrain et jouait pour une équipe de basket appelé les Mambas en hommage à son Kobe, parce que “le Mamba noir” faisait parti des surnoms du basketteur. Kobe était aussi entraîneur de l’équipe de sa fille. On s’attendait à ce que Gigi perpétue l’héritage de son papa, mais malheureusement, la jeune fille et son père sont décédées le 26 janvier 2020 dans un accident d’hélicoptère alors qu’elle n’avait que treize ans.

Screen Shot 2020 07 02 At 22.10.53

Gianna Bryant- la fille de Kobe Bryant

Julie Marie Pacino- la fille d’Al Pacino

Voici la fille d’Al Pacino, qui était un célèbre acteur et cinéaste américain. Julie Marie n’a pas juste hérité de l’amour pour le théâtre, mais aussi du style et des traits de son père. Elle a eus des rôles dans des films, comme “Sheitan” ou bien aussi “My Queen et Farewell”. C’est l’aînée d’une fratrie de 3 enfants et elle a beaucoup fait comme son père dans de nombreux aspects de sa vie.

Screen Shot 2020 07 02 At 22.20.13

Julie Marie Pacino- la fille d’Al Pacino

Sean Obispo- le fils de Pascal Obispo

Le chanteur et compositeur Pascal Obispo et maintenant marié à Julie Obispo, qui est actrice et chanteuse. A l’époque ou le couple n’était pas encore ensemble, Obispo était marié avec Isabelle Funaro qui a joué dans le film “Fatal”. Le couple a divorcé en 2008 après huit ans de mariage, et ils ont un enfant ensemble du nom de Sean.
Sean est aujourd’hui âgé de 20 ans, et il s’entend apparement assez bien avec ses deux familles ainsi qu’avec ses demi-frères et sœurs. On voit beaucoup de photos et de posts sur ses comptes des réseaux sociaux qui témoignent de son amour du football, et il est parfois photographié par les paparazzi quand il va voir des matchs du PSG avec son père et son beau-père. Des rumeurs circulent disant que Sean sortirait avec Justine Fraioli, qui est la fille de Yasmine Fraioli.

Screen Shot 2020 07 02 At 22.23.21

Sean Obispo- le fils de Pascal Obispo

Hannah Margaret Selleck- la fille de Tom Selleck

L’acteur Tom Selleck a deux enfants, un petit garçon qui du nom de Kevin et une fille qui se nomme Hannah Margaret. Selleck a eus Hannah avec sa femme actuelle Jillie Mack, alors que Kevin est le fils qu’il a eus avec sa première femme Jacqueline Ray.
Hannah a totalement pris du charisme de son père, mais elle n’a pas l’air de vouloir suivre ses traces et de se lancer a Hollywood. En effet, Hannah préfère s’occuper des chevaux. C’est une grande cavalière et éleveuse de chevaux. Hannah qui a aujourd’hui trente-et-un ans a concouru et remporté plusieurs prix au Championnat du Prix des États et au Championnat d’équitation “Capitol Challenge”.

Screen Shot 2020 07 02 At 22.28.03

Hannah Margaret Selleck- la fille de Tom Selleck

Vincent Zulawski- le fils de Sophie Marceau

Entre les années 1985 et 2001, Sophie Marceau était en relation avec le cinéaste et écrivain polonais Andrzej Żuławski. Le couple a tourné 4 films ensemble et se sont séparés après 17 ans de relation. Mais pendant leur union, ils ont eus un fils ensemble.
Vincent est maintenant un beau jeune homme qui a grandi avec sa mère. Vincent voyageait beaucoup en Pologne pour voir son père qui est décédé en 2016. Il aime vraiment le cinema, et était a suivi les cours d’une école de cinéma à Londres, avec le but de devenir réalisateur comme son père. Il a publié en 2019 un recueil de poèmes.

Screen Shot 2020 07 02 At 22.32.34

Vincent Zulawski- le fils de Sophie Marceau

Norman Damidot- le fils de Valérie Damidot

Valerie Damidot est la célèbre actrice et présentatrice de l’émission de décoration D&CO. Le plus jeune de ses enfants Norman est à suivre de prés. Alors qu’elle a eus une grande réussite dans les médias, son fils Norman est dans l’art et essaye de mettre a profit son diplôme en Médias et Journalisme.
Sur son compte des réseaux sociaux, il a publié des poèmes qu’il a écrit, ainsi que ses pensées et ses paroles. Norman est un bon orateur, il présente son travail sur scène ainsi que sur Internet, où il se produit également. En dehors de la comédie, Norman est rappeur, son nom de scène est “Apache”. Et il a même sorti son premier titre sur YouTube !

Screen Shot 2020 07 02 At 22.38.11

Norman Damidot- le fils de Valérie Damidot

Guillaume Lepers- le fils de Julien Lepers

Julien Lepers est célèbre dans le monde de la radio et de la télévision. Il est célèbre pour présenter le jeu télévisé “Questions pour un champion”, mais il a aussi commencé une carrière dans la musique. Ce n’est donc pas surprenant que son fils Guillaume se lance lui aussi dans une carrier musicale.
Alors que Julien vit et a son travail à Paris, Guillaume vit à Nice, où il est scolarisé, pratique de la lutte et joue dans un groupe de rock appelé “Wild Julietta”. Guillaume a de nombreuses fois fait l’éloge de son père à la télévision dans “Touche pas à mon Poste” et “Le Supplément”. Lepers serait proche de ses deux enfants Guillaume et Lorraine et qu’il fait très attention à eux.

Screen Shot 2020 07 02 At 22.43.30

Guillaume Lepers- le fils de Julien Lepers

Carys Zeta Douglas- la fille de Catherine Zeta-Jones

Voici Carys Zeta Douglas, la fille des acteurs Catherine Zeta-Jones et de Michael Douglas. Elle a fait la couverture pour e magazine “Town & Country”. Après ce numéro, Carys qui avait quinze ans, a été à la soirée des “T & C50 New Modern Swans”, qui était organisée pour la troisième fois. Cary était accompagnée de ses deux parents.
Lors d’une interview où ils étaient les trois ensembles, pendant l’événement, elle a avoué que même si elle aime s’amuser, jouer au piano et chanter, les études restent son premier objectif. Selon sa mère c’est une jeune fille ‘équilibrée et ancrée’. Mère et fille vont à des spectacles toutes les deux et que Carys aime particulièrement le designer Michael Kors. Ses parents ne peuvent pas être plus fière d’elle, et on l’est aussi !

Screen Shot 2020 07 02 At 22.49.11

Carys Zeta Douglas- la fille de Catherine Zeta-Jones

Viva Vadim- la petite-fille de Jane Fonda

C’est fou de se dire que Jane Fonda, grande star du sport, ait déjà quatre-vingts ans ! On ne blâme personne au cas où ils ne seraient pas convaincus. Peut-être que c’est la chirurgie esthétique qui a aidé à la garder aussi fraîche..
Mais, c’est aussi vrai que Jane est maintenant bien différente de l’époque. Mais sa belle petite-fille, qui s’appelle Viva Vadim est là pour nous rappeler Jande dans sa grande jeunesse. Viva a grandi et ressemble aujourd’hui beaucoup à sa grand-mère. N’êtes vous pas d’accords pour dire que Viva a beaucoup de chance de ce côté là? On ne peut pas dire non !

Screen Shot 2020 07 03 At 7.45.35

Viva Vadim- la petite-fille de Jane Fonda

Julia Restoin Roitfeld- la fille de Carine Roitfeld

Lorsqu’on s’on imagine une réunion de famille chez Roitfeld, grande créactrice de mode, on suppose que ce serait ultra-moderne. On doit vous préciser qu’en tant qu’ancienne rédactrice en chef de “Vogue Paris” et aujourd’hui directrice de la mode du “Harper’s Bazaar”, Carine est connue comme étant l’une des femmes les mieux habillées sur la planète!
Ce n’est donc pas étonnant que les enfants qu’elle a eus avec Christian Restoin, soient eux aussi passionnées par le monde de la mode. Sa fille est top model et directrice artistique. On l’a vu dans des pubs pour des marques comme Tom Ford, Roberto Cavalli, Lancôme et Mango. Et fait aussi du consulting pour des marques de mode dans le monde entier. Roitfield doit être fière !

Screen Shot 2020 07 03 At 7.51.03

Julia Restoin Roitfeld- la fille de Carine Roitfeld

Rumer Willis- la fille de Demi Moore

Rumer Willis est la fille aînée de la star Demi Moore. Elle a montré que “Dancing With the Stars” n’avait rien sur elle quand elle a gagné la saison 20. Rumer a continué sur sa lancée en faisant ses débuts à Broadway pour jouer “Roxie Hart de Chicago”. En 2018, elle a joué Susan dans “Woman on the Edge“.
On a donc compris que Rumer est plutôt talentueuse. Mais ce n’est pas étonnant venant de la fille de Demi Moore, et surtout sachant que son père est lui aussi un acteur très célèbre, c’est Bruce Willis. Rumer a trente ans, et à vingt-sept ans, sa mère Demi était déjà nominée pour un Golden Globe pour son rôle dans le film “St. Elmo’s Fire”.

Screen Shot 2020 07 03 At 7.56.02

Rumer Willis- la fille de Demi Moore

Zoë Kravitz- la fille de Lisa Bonet

Avec des parents comme Lisa Bonet qui est une célèbre actrice, et un père comme Lenny Kravitz, comment la belle Zoë Kravitz pourrait-elle être ne pas être explosion à elle même ? En plus d’être actrice, elle est aussi top-model et chanteuse. Elle reçoit des éloges de partout.
Zoé a joué dans la série “Big Little Lies” sortie sur HBO TV ainsi que dans “Mad Max : Fury Road”. On peut lui dire bravo, car Zoé et l’acteur Karl Glusman, sont fiancés depuis début 2018.

Screen Shot 2020 07 03 At 8.00.00

Zoë Kravitz- la fille de Lisa Bonet

Maggie Sajak- la fille de Pat Sajak

Ceux qui regardent l’émission “La Roue de la fortune” ont vu défiler beaucoup d’animateurs, mais on ne peut nier que Pat Sajak est le préféré du public. Sa fille Maggie a de la chance d’être sa fille.
C’est une jolie fille, et en dehors du fait qu’elle ressemble beaucoup à son père, elle est célèbre pour ses talent de chanteuse. Comme la plupart des duos pères et filles, ces deux la ont aussi un lien étroit l’un avec l’autre. On est convaincus qu’elle fera aussi beaucoup d’argent dans les prochaines années.

Screen Shot 2020 07 03 At 8.03.00

Maggie Sajak- la fille de Pat Sajak

Mamie Gummer- la fille de Meryl Streep

La superbe actrice Meryl Streep est difficile à égaler quand il s’agit du succès de sa carrière, et encore plus au cinéma. Mais il n’a pas de quoi s’inquiéter, sa fille Mamie, trace son chemin le monde du cinéma. Elle est déjà assez célèbre, elle peut donc déjà cocher cette case sur la liste.
Mamie a joué plusieurs rôles, et a du beaucoup apprendre de sa célèbre mère. Elle a brillé sur la scène, au cinéma et à la télévision dans des productions Emily Owens M.D., Ugly Lies the Bone, The Good Wife, et Ricki and the Flash. Elle est devenue maman 2019, avec son fiancé le scénariste Mehar Sethi.

Screen Shot 2020 07 03 At 8.06.02

Mamie Gummer- la fille de Meryl Streep

Julian Henry De Niro- le fils de Robert De Niro

Robert De Niro, est connu pour ses rôles dans “Raging Bull” et “Taxi Driver”. Il est dans la course depuis un bin moment et c’est surement pour cela qu’il préserve sa vie privée. C’est surement pour ça que tant de gens tombent sous le choc quand ils apprennent qu’il a six enfants !
Après un premier mariage avec Diane Abbott, il a été en couple avec le mannequin Toukie Smith et ils ont eus ensemlble des jumeaux. Ils sont aujourd’hui séparés, mais leurs fils, Aaron et Julian, sont toujours proches de leur père. Bien qu’il soit une légende du cinéma, le jeune Julian n’aime pas spécialement la comédie.

Screen Shot 2020 07 03 At 8.09.47

Julian Henry De Niro- le fils de Robert De Niro

Quinton A. Reynolds- le fils de Burt Reynolds

C’est en 2018 que Burt Reynolds est mort à l’âge de quatre-vingts ans. On se rappelle de lui pour son talent dans divers films comme “Délivrance”, “Hooper et Smokey” et “Le bandit”. Dans son testament, Reynolds a parlé de son fils, Quinton qui dernièrement travaillé sur le court métrage “Wait For It” en 2019. Mais il n’a pas mentionné son fils de la manière à laquelle on s’attendaient.
Mais, Reynolds a précisé dans son testament qu’il avait déjà pourvu aux besoins de Quinton. Quinton et Burt n’étaient pas en bons termes quand Burt est parti.

Screen Shot 2020 07 03 At 8.13.01

Quinton A. Reynolds- le fils de Burt Reynolds

Rachael Lauren Krueger- la fille de Marie Osmond

Marie Osmond est connu beaucoup de succès dans les années 70 et 80. L’artiste de country, venait d’une famille du show-business des Osmond et qui possédait un groupe de chanteurs. La chanson pour laquelle elle est connue est “La ballade Paper Roses”. Ses fans se rappelent aussi d’elle pour avoir co-animé l’émission “Donny & Marie” avec son frère Donny Osmond.
Marie a huit enfants, dont cinq qu’elle a adopté avec son deuxième mari, Brian Blosil. L’un de ses trois enfants biologiques est Rachael Lauren. Elle lui ressemble beaucoup. Elle est récemment devenue maman en donnant naissance à une petite fille.

Screen Shot 2020 07 03 At 8.16.01

Rachael Lauren Krueger- la fille de Marie Osmond

Valentina Pinault- la fille de Salma Hayek

Valentina Pinault et sa mère, Salma Hayek, ont une façon spéciale de fêter un anniversaire. Pour les douze ans de Valentina, Salma l’a autorisée se faire une nouvelle coupe de cheveux ! On peut dire que c’est une maman courageuse !
On les voit parfois ensemble fouler le tapis rouge, comme en février 2018, quand Salma a emmené Valentina à la première du film “A Wrinkle In Time”. Et puisqu’on parle de films, Salma en a deux qui sont sortis en 2019. L’un d’eux s’appelle “Parents ivres”, dans lequel elle joue le rôle de Nancy.

Screen Shot 2020 07 03 At 8.19.06

Valentina Pinault- la fille de Salma Hayek

Hazel Moder- la fille de Julia Roberts

Julia Roberts, a eu une superbe carrière d’actrice. Elle a reçu de nombreux prix d’interprétation et elle figure parmi les actrices les mieux rémunérées d’Hollywood.
Julia a une fille, Hazel, et deux enfants avec son compagnon Daniel Moder. Hazel a un jumeau ! Il s’appelle Phinnaeus. Et le petit dernier Henry complète la fratrie. Julia et sa fille semblent être assez proches, même si Hazel est aujourd’hui une ado. En 2018, Julia jouait Holly Burns dans “Ben est de retour”.

Screen Shot 2020 07 03 At 8.35.06

Hazel Moder- la fille de Julia Roberts

Hailie Jade- la fille d’Eminem

Si vous êtes un fan d’Eminem, vous connaissez sa fille Hailie, car il a déjà parlé d’elle dans ses chansons. C’est la seule enfant biologique d’Eminem, mais elle a deux demi-sœurs du coté de sa mère. Hailie et son père étaient proches, mais aujourd’hui on ne les voit pas beaucoup ensemble, mais c’est c’est peut-être à cause des problèmes d’alcool d’Eminem. Elle est aujourd’hui une grande influenceuse, ce qui la passionne depuis qu’elle est diplômé en psychologie de l’université du Michigan. Bien que Hailie ne parle pas de son père sur les réseaux sociaux, un seul regard et vous pouvez voir les ressemblances entre père et fille.

Screen Shot 2020 07 03 At 8.37.52

Hailie Jade- la fille d’Eminem

Violette D’urso- la fille d’Inès de la Fressange

Karl Lagerfeld a découvert certains des meilleurs mannequins internationaux d’aujourd’hui, comme Cara Delevingne, Claudia Schiffer ou encore Inès de la Fressange. Lagarfeld a aussi découvert la fille d’Inès, Violetta, qui a fait ses débuts pour les marques Dior et Chanel ainsi que pour Vogue. Elle semble suivre les traces de sa mère.
Bien qu’elle soit assez jeune, la belle jeune fille semble avoir les pieds sur terre. Elle a déclaré qu’elle poursuivrait ses études jusqu’à obtention de son diplôme, et qu’elle se lancerait ensuite sur les pistes internationales ! Elle a donc sa carrière bien prevue.

Screen Shot 2020 07 03 At 8.40.59

Violette D’urso- la fille d’Inès de la Fressange

Suri Cruise- la fille de Katie Holmes

Suri Cruise est l’enfant unique de Katie Holmes, et de Tom Cruise. Ils ont divorcés en 2012, et Suri qui a maintenant douze ans, n’aurait supposément pas revu son père depuis. Mais en 2018, elle a essayé de le contacter et il lui a répondu publiquement, donc les choses pourront probablement changer.
Mère et fille sont très proches et sont souvent photographiées ensembles en ville lors de leurs voyages ensemble. Katie, qui est devenue célèbre avec le personnage de Joey dans “Dawson’s Creek”, a aussi joué des rôles dans des films “Mad Money”, “Thank You for Smoking”, “Batman Begins” ou “Logan Lucky”.

Screen Shot 2020 07 03 At 8.44.10

Suri Cruise- la fille de Katie Holmes

Gabriel Kane Day-Lewis- le fils d’Isabelle Adjani

Gabriel Kane Day-Lewis, est un acteur, mannequin et musicien en plein essor, et il est la copie de son père, Daniel Day-Lewis. Mais on lui trouve aussi un air avec sa mère, l’actrice de “La Reine Margot” Isabelle Adjani.
Les parents de Gabriel étaient six ans ensemble mais se sont séparés quelques mois avant sa naissance en 1995. Gabriel a grandi en France aux côtés de sa mère, mais il a aussi voyagé aux États-Unis pour voir son père. Son beau physique lui a vite valu des jobs de mannequin et d’acteur à New York, mais il a une autre passion à laquelle il veut s’essayer : la musique.

Screen Shot 2020 07 03 At 8.47.24

Gabriel Kane Day-Lewis- le fils d’Isabelle Adjani

Lou Sulola Samuel- la fille de Heidi Klum

Heidi Klum est célèbre pour être un beau top model et étant présentatrice à la télé, mais il y a un aspect d’Heidi qui n’est connu que par ses proches. En dehors du fait qu’elle soit une célèbre à l’international, Heidi est une maman très dévouée et ses enfants passent en premier pour elle.
Si Klum est également proche de tous ses enfants, sa fille Lou, qui a neuf ans, a l’air d’avoir un lien particulier elle. Mais ce n’est pas tout : Lou a aussi hérité de la taille stupéfiante de sa mère et si elle continue comme ça, elle fera bientôt ses débuts dans le mannequinat !

Screen Shot 2020 07 03 At 8.50.20

Lou Sulola Samuel- la fille de Heidi Klum

Riley Curry- la fille de Stephen Curry

Cette mignonne petite fille est devenue virale sur internet en faisant une petite danse à côté de son siège en regardant son père jouer. C’est Riley Curry, l’une des trois filles de Stephen Curry. Quand elle est avec son père, Riley a ce magnifique sourire. Les gens la trouvent adorables quand elle est à des événements avec son père. Stephen a est une grande stars du basket et de la NBA qui dominent aujourd’hui sur le terrain.
Jusqu’à maintenant, Stephen a remporté trois fois le championnat de la ligue et a reçu deux fois le titre de meilleur joueur pour les Golden State Warriors. Il a aussi produit le film “Breakthrough” sorti en 2019.

Screen Shot 2020 07 03 At 8.53.41

Riley Curry- la fille de Stephen Curry

Jack Quaid- le fils de Meg Ryan

On sait que c’est difficile à croire, mais Meg Ryan a un fils d’une vingtaine d’années.On peut dire qu’elle a su conserver sa belle apparence et a transmis ses bons gènes à son fils Jack, qui lui ressemble tellement.
Non seulement il a le même superbe sourire, mais il a également choisi le même métier qu’elle. Beaucoup d’entre vous ont du le voir dans les films “The Hunger Games”. Est ce que Jack surpassera sa mère en termes de carrière ? L’avenir nous le dira !

Screen Shot 2020 07 03 At 8.57.34

Jack Quaid- le fils de Meg Ryan

Colin Hanks- le fils de Tom Hanks

Collin Hanks, est producteur, directeur et acteur, et il a hérité du superbe sourire de son père le célèbre Tom Hanks. Mais il a aussi hérité de ses qualités de star. Cela saute aux yeux quand on voit le nombre de films et de séries télévisées dans lesquels il a joué.
On a vu Collin dans “King Kong”, “Orange Country”, et “Jumanji : Welcome to the jungle”, incarnant le rôle d’Alex Vreeke. En 2019, il est apparu dans “Life in pieces”. Son père, a eu une magnifique carrière dans le monde du cinéma. Il a reçu des oscars, et a brillé dans plusieurs films comme par exemple “Philadelphia” ou encore “Forest gump”. On est sur qu’il est fière de son cher fils.

Screen Shot 2020 07 03 At 9.00.20

Colin Hanks- le fils de Tom Hanks

Annie Guest- la fille de Jamie Lee Curtis

Vous devez vous poser la question de pourquoi il y a une ressemblance de look entre Jamie Lee Curtis et Annie Guest. Et bien Annie Guest est tout simplement la fille de Jamie Lee Curtis, qui est actrice, productrice et une fervente militante américaine. Même si Annie n’a pas fait le choix de faire carrière dans le cinema, elle a choisi se suivre sa passion qui est la danse.
Elle est prof de danse, et trouve à chaque fois un moment pour être avec sa mère, comme on a pu apercevoir les deux femmes ensembles dans plusieurs sorties, cérémonies et réceptions. La danseuse a aussi un frère qui s’appelle Thomas.

Screen Shot 2020 07 03 At 9.03.34

Annie Guest- la fille de Jamie Lee Curtis

René Charles Angelil- le fils de Céline Dion

Quand Céline Dion est en train de devenir une star mondiale, grâce à sa belle voix, elle menait aussi une bataille personnelle avec son mari qui n’est maintenant plus de ce monde. Pendant plusieurs années, le couple n’arrivait pas à avoir d’enfant. C’est finalement en 2001 que leur fils René Charles Angelil est né.
Céline était assez ouverte pour dire que son fils était un vrai miracle de tant de prières et de la science, car elle a dû faire plusieurs opérations et des traitements pour tomber enceinte. Aujourd’hui, René Charles a dix-neuf ans et c’est une star des réseaux sociaux. Il aime beaucoup poster des photos de son quotidien et de ses parties de hockey et de golf. René est aussi doué pour le rap, avec le nom de scène de “Big Tip”.

Screen Shot 2020 07 03 At 9.07.02

René Charles Angelil- le fils de Céline Dion

Tracee Ellis Ross- la fille de Diana Ross

La deuxième fille de Diana Ross porte le nom de Tracee Ellis Ross. Elle joue le rôle de Rainbow Johnson dans la comédie “Black-ish”. Tracee a joué dans beaucoup d’autres films et series télévisées comme “Daddy’s Little Girls” ou bien “Reed Between the Lines”. Elle a reçu plusieurs prix comme le NAACP Image Award et le Golden Globe Award.
Elle a grandi en voyant sa mère, la chanteuse et actrice Diana Ross gagner de nombreux prix. En effet, Diana a reçu dix “Golden Globe Awards” ! Elle s’est produite aux “Grammy Awards” en 2019 et a été honorée pour ses réalisations musicales.

Screen Shot 2020 07 03 At 9.10.15

Tracee Ellis Ross- la fille de Diana Ross

Naomi DeLuce Wilding- la petite-fille de Elizabeth Taylor

Naomi DeLuce Wilding a pris un chemin différent de celui de sa grand-mère Elizabeth Taylor, et ne s’est pas lancée dans le divertissement. Mais Naomi est connue pour d’autres choses. Elle dirige avec son époux, Anthony Cran, la galerie Wilding Cran à Los Angeles.
C’est aussi une activiste très engagée. Naomie est très impliquée dans la Fondation Elizabeth Taylor qui combat contre le SIDA. Taylor, avait une fortune estimée au minimum à 600 millions de dollars, à sa mort en 2011. Elle avait aussi quatorze petits-enfants. En 2018, son ancienne maison à Beverly Hills a été mise en vente pour 15,9 millions de dollars.

Screen Shot 2020 07 03 At 9.12.47

Naomi DeLuce Wilding- la petite-fille de Elizabeth Taylor

Jason Whittle – le “prétendu” fils de Patrick Swayze

Jason Whittle dit être le fils de Partick Swayze. Mais, ce n’est pas encore tout à fait sûr qu’il le soit, après des tests effectués en 2017, et 2019, dont les résultats n’ont pas été révélés au public. L’acteur est mort d’un cancer en 2009, sans être au courant pour son supposé fils, celui-ci a fait sa demande post-mortem.
Whittle a aussi dit qu’en 1970, Swayze était relation intime avec sa mère, Bonnie Kay, et qu’ils ne s’étaient pas revus depuis la fin de leur relation. Beaucoup ne croient pas les dire de Whittle, puisqu’il n’y a pas de preuve qui a été donnée. En 2014, la veuve de Patrick Swayze, Lisa Niemi, s’est remariée avec un bijoutier, Albert DePrisco.

Screen Shot 2020 07 03 At 9.15.49

Jason Whittle – le “prétendu” fils de Patrick Swayze

Dakota Johnson- la fille de Melanie Griffith

Quand Dakota Johnson, qui a vingt-neuf ans, a eus un rôle dans “Fifty Shades of Grey”, la propositions pour des rôles a énormément augmenté pour elle. Actrice de troisième génération – étant la fille de Melanie Griffith et la petite-fille de Tipi Hedren – les gens en attendaient beaucoup d’elle! Jusque là, elle a assuré.
En 2018, elle a joué “Bad Times at the El Royale”. Entre-temps, en regardant les succès de Griffith, plusieurs de ses performances primées étaient sur “Working Girl”, mais aussi “Shining Through”, et d’autres représentations acclamées sur “Pacific Heights”, “Cecil B. Demented”, ou bien encore “Crazy In Alabama”.

Screen Shot 2020 07 03 At 9.19.17

Dakota Johnson- la fille de Melanie Griffith

Meghan Markle, Duchesse du Sussex- la fille de Doria Ragland

Meghan Markle a le titre de Duchesse du Sussex, mais elle est la copie conforme de sa mère Doria Ragland. Les deux femmes ont de grandes ressemblances qui ont frappés le monde entier. Doria, a pendant plusieurs années été assistante sociale, professeur de yoga, maquilleuse et aussi femme d’affaires. Elle et Meghan partagent un lien spécial dont elles n’arrêtent pas de parler.
Au mariage de Meghan et Harry on les a vu toutes les deux ensembles accompagnées d’autres membres de la famille royale britannique. On dirait qu’un moment mère et fille ait beaucoup d’importance pour les deux femmes!

Screen Shot 2020 07 03 At 9.26.17

Meghan Markle, Duchesse du Sussex- la fille de Doria Ragland

Paris Brosnan- le fils de Pierce Brosnan

Pierce Brosnan, acteur connu pour avoir incarné James Bond dans “Die Another Day” et dans trois autres films de la série Bond, a quatre garçons. L’un d’entre eux est le jeune Paris, et il fait des choses dont n’importe quel parent serait fier. Il a débuté dans le mannequinat à dix-sept ans et a commencé une carrière florissante à travers le monde entier. Il a fait la page principale de plusieurs magazines internationaux.
Mais Paris aide aussi les moins privilégiés. Il a récemment été au Sri Lanka pour finir le tournage de son premier documentaire qui parle de la faim chez les enfants, et sur le travail que font les Nations Unies au Sri Lanka afin d’aider à changer la situation actuelle. Voici un travail honorable !

Screen Shot 2020 07 03 At 9.30.18

Paris Brosnan- le fils de Pierce Brosnan

Benjamin Keough- le fils de Lisa Marie Presley, et le petit-fils d’Elvis Presley

On parle beaucoup de Benjamin Keough à cause de sa ressemblance frappante avec son grand-père, le King, Elvis Presley. La célèbre mère de Benjamin est Lisa Marie Presley, l’enfant unique d’Elvis. C’est Priscilla Presley qui était a ce moment là l’ex-femme du King qui a élevé Lisa Marie après la mort du chanteur alors que la petite avait seulement neuf ans. Lisa Marie a aujourd’hui 4 enfants, et Benjamin est l’ainé de la fratrie.
Il est né en 1992, et à l’air de se contenter d’être un mondain occasionnel, ainsi que de poser pour des clichés demandées par des gens qui restent bouche bée par sa ressemblance avec le King. En 2019, il a une fortune estimée à 10 millions de dollars.

Screen Shot 2020 07 03 At 9.34.36

Benjamin Keough- le fils de Lisa Marie Presley, et le petit-fils d’Elvis Presley

Publicité