Les fameuses jumelles, les enfants stars d’Instagram!

Publié le 05/20/2020
Publicité

Découvrez le portrait de ces deux beautés

Voici Ava Marie et Leah Rose Clements : ces deux petites filles ne sont encore que des enfants, et pourtant! Ce sont déjà des stars d’Instagram malgré leur jeune âge. Dans le monde du mannequinat depuis maintenant plusieurs années, les jumelles Clements ont une vie de rêve : campagnes et shootings à l’autre bout du monde, voyage et découverte du monde, elles sont chanceuses et elles le savent. Ces deux beautés sont si photogénique que tout le monde tombe sous leur charme. Découvrez le parcours et la vie de Ava Marie et Leah Rose Clements, qui sont souvent appelées “les jumelles les plus jolies du monde”!

Découvrez le portrait de ces deux beautés

Les filles naissent plus tôt que prévu

Jaqi, la maman des jumelles, a accouché 4 semaines et demi avant sa date d’accouchement annoncée par le médecin. Nous nous doutons que les parents étaient ravis d’accueillir les filles si vite, mais ils espéraient une chose : qu’elles soient en bonne santé.

Les filles naissent plus tôt que prévu

Encore bébés, tout le monde dit qu’elles sont ravissantes

Lorsque Jaqi marchait dans la rue avec les filles en poussette, elle nous explique qu’elle ne cessait de se faire accoster par des passants, disant sans cesse que ses filles sont magnifiques. Très touchée, elle était bien entendu d’accord avec l’avis des gens, mais elle était ravie que tout le monde fasse des compliments sur ses deux amours.

Encore bébés, tout le monde dit qu’elles sont ravissantes

Un premier essai dans le monde du mannequinat

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas Jaqi la maman qui a d’abord pensé au mannequinat pour les filles. C’est surtout l’entourage du couple tel que la famille et les amis qui n’arrêtent pas de dire à Jaqi et son mari d’inscrire les filles dans une agence de mannequinat pour enfants. Malgré le fait qu’elles soient encore très jeunes, la maman se dit qu’après tout, les filles auraient peut être déjà une chance de rentrer dans le monde de la mode.

Un premier essai dans le monde du mannequinat

Encore un peu de patience

Jaqi se dit finalement que les filles sont bien trop jeunes pour entrer dans le monde du mannequinat à cet âge. Ayant un autre enfant, elle préfère se consacrer à l’éducation de son fils et des jumelles plutôt que se lancer dans une vie si différente de celle que la famille connaît. Il est important pour elle d’éduquer ses enfants, le monde des strass et paillettes pourra attendre. Encore un peu de patience les filles, vous connaîtrez bientôt la gloire!

Encore un peu de patience

Elles s’éclatent comme des petites folles

Le temps passe et les filles grandissent, et deviennent de plus en plus jolies par la même occasion. Elles ne cessent de danser, se déguiser. Qu’elles soient seules, avec leurs parents, ou bien même lorsqu’il y a des invités à la maison, elles allument la musique, se déguisent, et dansent comme des folles. Elles sont souvent au centre de l’attention et elles adorent ça!

Elles s’éclatent comme des petites folles

Une nouvelle chance donnée au mannequinat

Les filles ont désormais 7 ans. Épanouies et à l’aise en public, Jaqi se dit que c’est sûrement le moment idéal pour laisser une seconde chance au monde du mannequinat. Jaqi décide de contacter les agences, mais une chose reste indispensable à ses yeux : les filles garderont une scolarité, et continueront de pratiquer les activités sportives qu’elles aiment tant comme la natation et la danse. Jaqi se lance dans les recherches pour trouver LA meilleure agence pour les jumelles..

 

Une nouvelle chance donnée au mannequinat

Leur chiffre porte bonheur, le numéro 7

Qu’on y croit ou non, les chiffres porte bonheur sont pour beaucoup des signes du destin : le chiffre 7 porte chance aux filles. Elles sont nées le 7 juillet (07/07) de l’année 2017. De plus, elles démarrent leur carrière dans le mannequinat à l’âge de 7 ans. Simple coïncidence? Nous ne pensons pas..

Leur chiffre porte bonheur, le numéro 7

Un début prometteur

La première vraie apparition en tant que modèle a lieu dans le voisinage. Une des voisin des Clements décide d’ouvrir un magasin de vêtements et accessoires pour enfants. Pour débuter et faire sa promotion, il a besoin de faire des photos de ses vêtements. Ava Marie et Leah Rose se prêtent au jeu, et sont ravies d’aider leur voisin. Jaqi décide de faire quelques photos des filles portant les habits que le voisin vend dans son magasin, et c’est une réussite : les photos sont tout simplement magnifique. Le voisin est ravi, et les filles peuvent désormais montrer quelques photos aux agences qu’elles démarcheront. Ces photos seront les premières de leur portfolio. C’est parti pour démarcher les meilleures agences de mode!

Un début prometteur

 

Tout le monde est fan!

La maman des jumelles décide d’envoyer les clichés à de nombreuses agences. Elles n’espère pas que tout le monde lui réponde, mais au moins, elle essaye. Bien sûr, elle s’est renseignée au préalable sur le sérieux et le professionnalisme des agences de mode avant d’envoyer les clichés de ses filles. Pour sa plus grande surprise, absolument toutes les agences que Jaqi contacte souhaitent rencontrer les jumelles. La maman se dit que c’est très bon signe, et elle décide de s’asseoir avec son mari pour sélectionner les meilleures. Elle est désormais sûre que ses filles ont un potentiel pour le mannequinat et que leur carrière est très prometteuse vu leur naturel pour poser sur les photos de son voisin.

 

Tout le monde est fan!

Pourquoi faire un choix?

Après de nombreuses recherches, Jaqi trouve deux agences qui sortent du lot. Les deux sont très intéressées pour rencontrer les filles. Après les rendez vous, Jaqi et les filles sont conquises mais ne savent pas laquelle choisir. Elles décident donc de s’inscrire dans les deux agences, se disant que cette décision pourrait multiplier les chances de décrocher des campagnes. Tout ne se passa pas comme Jaqi l’avait prévu..

 

Pourquoi faire un choix?

Difficile d’y voir clair

Le fait d’être représenté par deux agences simultanément n’était pas une si bonne idée : Les jumelles n’arrêtaient pas de se faire auditionner pour les mêmes campagnes. Il y avait donc conflit d’intérêt. Un jour, les filles passent le casting pour apparaître dans une publicité pour poupée Barbie. Quelques jours plus tard, l’autre agence souhaitait qu’elles aillent également participer au même casting. Jaqi se devait de mettre les choses au clair avec les agents de ses filles.

 

Difficile d’y voir clair

Toujours être franc avec soi-même et les autres

Jaqi se dit que la meilleure chose à faire était de contacter les deux agences et d’expliquer la situation. Il fallait mettre les choses au clair pour éviter un conflit d’intérêt comme il y avait eu lors du casting des poupées Barbie. Elle contacta chacun des agents en expliquant la situation, et en demandant aux agents de se concerter avant d’envoyer les filles aux castings. Jaqi leur demanda bien sûr si cette décision de rester dans les deux agences était possible. Les deux agents décidèrent d’accepter et de travailler main dans la main : aucun d’entre eux ne laissait passer les filles. Ils avaient la forte impression que les filles allaient faire sensation, et qu’une longue carrière les attendait.

 

Toujours être franc avec soi-même et les autres

Le tremplin, l’ouverture d’un compte Instagram

Grâce à leurs agents qui travaillent dur pour leur décrocher des castings, les filles commencent à travailler. Elles participent à des campagnes, des shootings photos, et font beaucoup de publicité. Ayant de plus en plus de contenu intéressant sur ses filles, Jaqi se dit que c’était le bon moment pour leur ouvrir un compte Instagram (c’est Jaqi, la maman, qui s’en occuperait). Elle crée le compte, et d’un coup, le nombre d’abonnés ne cesse de grimper. En quelques mois seulement, elles passent à 1000 abonnés. Les utilisateurs sont tout simplement fan de ce compte, qui montre des photos professionnels des filles, tout comme des moments de tous les jours. Aujourd’hui, les filles ont plus d’1 million d’abonnés.. Incroyable mais vrai!

 

Le tremplin, l’ouverture d’un compte Instagram

Des vraies pro pour leur âge

La plupart des clichés de leur compte Instagram sont prises par des photographes professionnels. Instagram a un algorithme reconnaissant les photos de bonne qualité et met celles ci en avant. Nous ne doutons pas une seconde que la beauté des filles est le facteur principal de la réussite du compte Instagram, cependant, Jaqi affirme que la qualité du contenu est un facteur important au succès du compte de ses filles. En seulement quelques jours, les abonnés passent de 3 500 à 15 500, alors que le compte est encore récent.

Des vraies pro pour leur âge

Elles se font reposter par tout le monde!

Les gens du monde entier ne se lassent pas de s’abonner au compte des jumelles. En plus des likes et des commentaires, de nombreux comptes repostent des photos d’elles. Notamment des utilisateurs avec plus de 9 millions d’abonnés! Grâce à ça, les jumelles reçoivent encore plus de followers. Le chemin vers le succès démarre.

Elles se font reposter par tout le monde!

Nous voyons double

Le fait que les filles soient jumelles explique bien sûr leur popularité. Ava Marie et Lea Rose adorent poser toutes les deux. Elles s’habillent souvent à l’identiques, ou des fois juste assorties. Le fait que les deux filles posent tout le temps ensemble les rend encore plus populaire, et leur notoriété prend un tournant spectaculaire.

Nous voyons double

Des week end comme on aime

Les filles sont désormais dans la cour des grands : elles font sans cesse des shootings pour des grandes marques de vêtements pour enfants. Lorsque les filles se retrouvent en week end, c’est détente à la maison avec leur famille. De temps en temps, le voisin de la boutique de vêtements pour enfants propose que Jaqi prenne les filles en photos avec les vêtements qu’il vend à la boutique. En échange de quelques clichés des filles, elles peuvent garder les tenues portées pendant le shooting, et même passer à la boutique pour avoir des cadeaux et des réductions. Échange de bons procédés que les filles adorent, elles font quelques photos en s’amusant dans le jardin, et peuvent garder les magnifiques tenues colorées de la boutique.

Des week end comme on aime

Une astuce sympa

Les jumelles sont de plus en plus connues : elles enchaînent les shootings, et souvent, elles doivent porter plusieurs tenues lors de la même journée. Pour gagner du temps, elles changent de coiffure, de pose, d’angle. Elles arrivent à rester dans le même lieu tout en donnant l’impression à celui qui regarde les photos qu’elles furent prises lors de journées différentes. C’est à ce moment là qu’on constate que les jumelles sont déjà des professionnelles. Bravo les filles!

Une astuce sympa!

Tout le monde adore les filles

Comme nous vous l’avons dit, de nombreuses personnes sont fans du compte Instagram des jumelles. La maman, Jaqi passe énormément de temps dessus, postant beaucoup de photos. Elle répond également aux nombreux commentaires. Les photos sont diverses, et c’est sûrement la raison qui fait que tout le monde adore le compte. Jaqi poste beaucoup de photos des campagnes, mais elle adore montrer l’envers du décor et prendre des photos de ses filles en train de jouer à la maison en fin de semaine.

 

 

Tout le monde adore les filles

Elles sont tout le temps demandées

On peut le dire, les filles sont maintenant de plus en plus connues, et donc de plus en plus demandées. Elles reçoivent constamment des nouvelles offres pour faire des campagnes à l’autre bout des États Unis. Toutes les agences se les arrache, et elles apparaissent dans de nombreux magazines, publicités, et même à la télévision. On peut souvent les retrouver dans Kids Fashion Magazine et Mini-Magazine.

Elles sont tout le temps demandées

Les deux stars

Une fois, il est arrivé aux filles d’enchaîner 6 campagnes lors de la même semaine. On constate donc que les filles sont très populaires, mais aussi de plus en plus expérimentées et professionnelles. Le rythme n’est pas trop dur pour elles?

 

Les deux stars

Beaucoup de nouvelles copines

Les parents des filles sont ravies de voir que les jumelles sont si sociables. Sur chaque tournages, elles sont régulièrement amenées à shooter avec d’autres enfants du même âge. Avant les photos, les filles discutent avec tout le monde et des liens se créent, ce qui rend d’ailleurs les photos encore plus naturelles vu qu’elles arrivent à créer un lien avec les autres modèles avec lesquelles elles posent. De retour à la maison, elles gardent le contact des rencontres faites sur les castings et shootings. Elles restent en contact, et elles revoient même certains visages sur d’autres campagnes.

 

Beaucoup de nouvelles copines

La première fois sur un podium, bravo les filles!

Les filles passent au niveau supérieur en faisant leur première apparition sur un podium. En février 2018, elles montent sur une vraie scène pour une marque américaine. Elles se font remarquer et adorent l’expérience. Elles n’ont qu’une hâte, c’est de recommencer!

La première fois sur un podium, bravo les filles!

Quelques photos en solo

Nous le savons, tout le monde adore voir les jumelles ensemble. Il est important d’avoir du temps pour soi pour mieux se retrouver par la suite. De temps en temps, elles sont contactées pour poser en solo. Elles apprécient aussi l’expérience. Sur cette couverture de magazine, on peut y voir Leah Rose posant avec un garçon de son âge. Cette photo a été prise en 2017, on se doute qu’elles ont bien grandi depuis, et nous avons hâte de vous montrer comment elles sont devenues.e!

Quelques photos en solo

Elles sont extrêmement proches

À la maison, à l’école et pendant les shootings, les filles sont très souvent ensemble. Jaqi explique que la relation entre les jumelles est très fusionnelle. Elles s’adorent, s’amusent toujours, et bien sûr, se chamaillent de temps en temps. Elles sont très proches et adorent avoir tant de choses à faire si excitantes ensemble. Elles apprécient aussi le temps passé en famille lorsque la semaine se termine.

Elles sont extrêmement proches

Une vie de vraies Rock Stars

Pour se rendre aux castings ou sur le lieu des tournages, les filles sont souvent en voiture avec leur papa. Elles vont de villes en villes comme des stars allant en tournée. Avant le départ, elles sont toujours excitées et préparent une playlists avec leurs titres préférés du moment la veille du départ, dans leur chambre. En voiture avec leur père, elles s’amusent à chanter, danser et même faire des karaokés. Elles aiment aussi beaucoup regarder par la fenêtre pour découvrir de nouveaux paysages. Nous nous doutons que tous ces moments resteront à jamais gravés dans leur mémoires.

Une vie de vraies Rock Stars

Il y a aussi des côtés négatifs au monde du mannequinat

Les filles reçoivent beaucoup de commentaires : ils sont très souvent positifs et bienveillants, mais il arrive aussi que des commentaires rageux fassent leur apparition sous certains clichés dans la section commentaire. Ca ne fait jamais plaisir de reçevoir des commentaires négatifs, mais les jumelles savent faire la part des choses. La maman Jaqi arrive à les protéger, les filles n’ont souvent pas le temps de voir les commentaires que Jaqi les a déjà supprimé et bloquer les utilisateurs qui souhaitent nuire à ses beautés. Nous allons expliquer sur la prochaine page pourquoi nous pensons que ces commentaires n’ont aucun sens..

Il y a aussi des côtés négatifs au monde du mannequinat

1, 2, 3… Ouistitiiii

La majorité des commentaires négatifs s’acharnent à dire ques les filles ne sourient jamais, et ont l’air triste. Il faut se souvenir d’une chose : lors d’un shooting photo, les filles sont dirigés pas les personnes sur le tournage. Elles ne choisissent donc pas leur poses, ni leur expressions du visage. Tout est dirigé et elles ne peuvent donc pas se permettre de sourire sur les clichés si le directeur veut une certaine expression sur les visages. C’est la raison pour laquelle nous vous disons que ces commentaires malveillants n’ont pas vraiment de sens.

1, 2, 3… Ouistitiiii

Un charme fou, au naturel!

Une chose que nous adorons chez les jumelles, c’est le fait qu’elles restent naturelles. Comme nous vous l’expliquions, elles ne choisissent pas les poses, et coiffures sur les tournages, mais tout le monde est d’accord pour dire que les filles doivent rester naturelles. Elles ne sont donc pas maquillées sur les photos (ou bien très rarement et très peu, comme une miette de fard à joues ou bien du gloss transparent pour les lèvres). Les filles, restez naturelles!

Un charme fou, au naturel!

Comme tout le monde

Malgré leur métier hors du commun pour leur âge, les filles arrivent à garder une scolarité, à pratiquer les activités qu’elles aiment tant comme la natation et la danse. Jaqi affirme que ses filles adorent leur mode de vie et qu’elles s’adaptent aisément. Oui, le mannequinat prend beaucoup de place dans la vie des jumelles, mais elles savent faire la part des choses et elles se comportent commes tous les enfants du même âge.

Comme tout le monde

Un talent inné

On peut dire que le mannequinat est une réelle passion pour les jumelles. Elles mènent une vie hors du commun, et grâce à leur beauté mais aussi à leur talent, elles décrochent des contrats constamment, voyagent avec leurs parents régulièrement, et vivent des aventures exceptionnelles. Une belle vie qu’elles méritent grâce à leur travail sans relâche.

 

Elles ont ça dans le sang

Voici Chase Robert, le frère des filles

Découvrez l’autre beauté de la famille, Chase Robert. Le frère aîné des jumelles est très fier de ses soeurs. Il vient à son tour de débuter sa carrière dans le mannequinat : on peut dire que c’est une affaire de famille!

Voici Chase Robert, le frère des filles

Le frère aîné devient aussi une star!

Le grand frère ouvre à son tour un compte Instagram. Il connaît un nombre d’abonnés impressionnant. On ne peut pas encore comparer sa popularité avec celle de ses soeurs, mais il avance assez rapidement aussi. Il reçoit plus de 12 000 nouveaux abonnés en à peine 3 mois. On se doute que Jaqi, la maman, doit être assez forte en communication, et surtout fière de ses trois enfants.

Le frère aîné devient aussi une star!

Enfin une photo de Jaqi, la maman de la famille Clements

Lors des tournages des jumelles, la maman n’est pas souvent loin. De temps en temps, des journalistes lui demande même d’apparaître et de parler dans des interviews avec ses filles. Elle qui est souvent derrière les écrans pour laisser briller ses enfants parvient tout de même à apparaître dans quelques interviews ou sur des photos. Elle est très jolie et s’exprime aisément. On se demande bien à quoi ressemble son mari.. Ne vous inquiétez pas, nous allons le découvrir bientôt dans les prochaines pages de l’article.

Enfin une photo de Jaqi, la maman de la famille Clements

Jaqi, la maman des jumelles, démarre un blog sur ses filles

Jaqi est décidement une super woman! En plus de travailler, de gérer le compte Instagram de ses 3 enfants, la super maman vient de décider d’ouvrir un blog sur le parcours de ses filles. Dedans, elle y raconte les tournages, les castings et les campagnes. Pour notre plus grand bonheur, elle y révèle aussi les secrets derrière le monde du mannequinat, et les aléas qui peuvent se produire. Nous pensons que ses posts sont très intéressants et qu’il est important de montrer l’envers du décor et pas seulement ce que le cameraman veut bien montrer. Bravo pour votre travail Jaqi!

 

Jaqi, la maman des jumelles, démarre un blog sur ses filles

Les jumelles ont même leur propre compte Youtube!

Les deux filles adorent grignoter entre les repas. Jaqi leur a apprit à cuisiner des recettes et des goûters équilibrés. Car il est important manger sain, tout en appréciant la nourriture, et sans jamais se priver. Sur le compte Youtube “Healthy you times 2”, nous pouvons retrouver les filles en cuisine préparant des supers goûters healthy. Nous vous conseillons d’aller faire un tour sur leur chaîne!

Les jumelles ont même leur propre compte Youtube!

Des voyages à n’en plus finir

Voici enfin une photo de la famille Clements au complet! Nous pouvons y voir Kevin, le mari de Jaqi et donc le papa des jumelles et de leur frère. La famille Clements semble être une famille unie et heureuse. Grâce au travail des jumelles, ils voyagent régulièrement tous ensemble dans de magnifiques endroits. Les parents peuvent donc profiter, tout en étant présents pour les auditions, castings et campagnes des filles. L’important d’une famille est d’être là dans les bons, comme dans les mauvais moments. Les Clements, restez comme vous êtes!

Des voyages à n’en plus finir

Le papa, célèbre entraîneur de natation

On peut dire que la célébrité est une affaire de famille. Kevin a aussi eu ses heures de gloire : Celui ci est assez célèbre dans le monde de la natation puisque il fut entraîneur à l’USC au Marylan, mais aussi au LSU. Devinez quoi? Il a aussi nagé dans l’équipe nationale américaine. Nous nous doutons que c’est lui qui a transmit la passion de la natation à ses filles. Même si Kevin ne pratique plus ce sport en tant que professionnel, il adore nager avec ses filles, et les accompagnes aux cours de natation.

 

Le papa, célèbre entraîneur de natation

Oups.. Nous avions oublié quelqu’un!

Et voici la petite dernière de la famille : Lucy. Entre chaque tournage ou après l’école, les filles n’ont qu’une hâte, c’est de retrouver Lucy pour jouer dans le jardin avec elle. Le week end, elles font de longues balades avec elle, tout en courant comme des folles avec la chienne à côté.

Oups.. Nous avions oublié quelqu’un!

Un choix sur lequel elles peuvent revenir quand bon leur chante

Les filles ne sont qu’au début de leur vie, et pourtant, elles se retrouvent déjà en pleine carrière de top models. Jaqi leur répète constamment qu’elles peuvent arrêter quand elles veulent, et que le monde du mannequinat doit toujours rester un plaisir plutôt qu’une obligation. Si les jumelles décident de prendre un autre chemin, les parents seront toujours présents pour les soutenir dans leur choix. Nous leur souhaitons le meilleur dans leur vie et dans leur carrière, et espérons les revoir très vite.

Un choix sur lequel elles peuvent revenir quand bon leur chante

Publicité